MA version des evenements...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Au vu des MP et du chat hier soir je passe, une fois de plus pour la méchante fifille du forum qui ne fait qu'envenimer les choses, donc je vous donne ma version, sur un autre post....

Il y a quelques mois BEAUTY ONGLE (ou atena ou vero ou... elle a pris un nouveau pseudo à chaque fois qu'elle a été BANNIE par les moderatrices) a commencer par etre arrogante et désagréable avec plusieurs inscrits...

Elle a deliberement volé le logo du forum, sans accord de Frank pour l'utiliser sur ses flyers, et au lieu de faire profil bas et d'arreter de les distribuer à pretexté qu'elle n'y etait pour rien, que c'etait le concepteur qui l'vait inséré (c'etait déjà gros comme une maison mais bon...

A continué son delire en insultant Alex 38 (maintenant alex 13) Isanails, Arabelle et Moi (plus quelques autres qui c'est malencontreusement mélé de cette histoire), et malgré son "flag" pour le logo ne s'est jamais excusée aupres de Frank...

Aujourd'hui elle revient donc pour la enième fois avec un nouveau pseudo, peut etre s'est elle effectivement calmée a changé etc... mais malgré les excuses publiques de Isa (certaines disent qu'elle a eu les c... de le faire...) elle continue a se faire passer pour la victime et ne sais pas baisser la tete et faire de meme.

Nous vivons en communauté sur ce forum et meme si nous ne nous apprecions pas toute (et c'est normal, c'est ce qui fait le monde) le respect de l'autre fait tout de meme partie integrante de ce qui nous fait cohabiter. Que vous soyez en desaccord, qu'il y ai des clash etc... on arrive quand meme toute à "vivre" ensemble ici car nous respectons l'autre, certaines de savent pas le faire et sont trop altruiste pour reconnaitre leur tords, faire profil bas et se reintegrer progressivement. Et ça je n'accepte pas.

Alors NON je ne m'excuserai pas de mon franc parler. NON je n'accepterai pas le retour de cette dame tant QU'ELLE ne se sera pas remise en question, et OUI si ça peut vous faire plaisir je veux bien etre la chieuse et la méchante, mais malgré ma "grande gueule" (désolée du terme) j'estime ne jamais avoir manqué de respect à aucune d'entre vous!!!

J'estime avoir été bien éduqué, je suis polie et inculque la politesse à mes enfants, j'aide celles qui ont besoin, renseigne quand je peux et je prends beaucoup de mon temps pour faire ce que j'estime etre ma part pour faire avancer ce forum.

Si réellement je me trompe et je suis loin du compte dites le moi... mais ma tolérance s'arrete là ou s'arrete le respect d'autrui...

Sur ce je vous laisse parler encore de moi par derrière car c'est ce qui se fait de mieux depuis 2 jours, ou me poser vos questions ou réclamation sur ce meme post et je me ferai un plaisir de continuer à blablater!!!

Bonne fin de we...

Re : MA version des evenements...

Je ne suis pas au courant de tout cela.. par contre ce que je peux dire, c est que, ce que tu dis est vrai, pour ma part je trouve que tu fais partie intégrante de ce forum et que tu y apportes une belle contribution et ce dans le respect et en aidant les autres !

Continue comme cela :)
xxxx

Némésis,

Je ne t'estime pas du tout comme une méchante, et moi j'adore ton franc parler.

Par contre ce que je t'ai reproché, c'est que tu aurai du ouvrir une autre discussion comme tu l'as fais aujourd'hui pour exprimer ton mécontentement.

Après je comprends tout à fait le fait de vouloir des excuses d'Athena (ou autres pseudos).

Moi je te trouve sympa et comme je l'ai dit plus haut j'adore ta franchise.

Voilà, pour moi tu n'as ni une grande gueule, tu n'es ni une méchante, ni quoi que ce soit d'autre.

C'est vrai que les choses doivent être clarifier mais de façon correcte, comme tu le fais.

Gros bisous ma belle. :group:

moi j ai pas suivi l affaire, ce que je peux te dire c est que la franchise est une tres grande qualité, nous sommes toutes ici pour nous entraider et non pour se pourrir la vie

nous avons toutes nos defauts et nos qualites et nous devons toutes nous respecter

je ne te connais pas ménésis mais une chose est sur je ne te trouve ni mechante ni aggressive, juste FRANCHE c est bien

Némésis

Par contre ce que je t'ai reproché, c'est que tu aurai du ouvrir une autre discussion comme tu l'as fais aujourd'hui pour exprimer ton mécontentement.

j'essai de créer des posts recapitulatifs pour eviter les post à répétition...

je ne voyais pas l'utilité de faire 2 post pour le meme sujet c'est tout...

némésis j'ai suivit l'histoire du flyers mais plus trop le reste mais sache que je t'apprecie enormement que tu es tous sauf mechante ....
Et je te met +1 pour ta maniere de penser tu defends ton avis et sa respect!!!!
bisous

j'essai de créer des posts recapitulatifs pour eviter les post à répétition...

je ne voyais pas l'utilité de faire 2 post pour le meme sujet c'est tout...

Bien, pour la différence est là :

- Isa, s'est excusée
- Toi, tu n'es pas venue pour t'excuser, tu as demandé l'inverse, que ce soit elle qui s'excuse.

A mes yeux, ce n'est pas tout à fait pareil.

Je ne sais pas si tu m'as comprise.

Maintenant, tu as fais un post pour t'exprimer, dire ce que tu pensais, ce que tu réclames.

Et je trouve ça très très bien.

Je t'apprécie énormément et je ne te jette pas du tout la pierre.

J'espère ne pas t'avoir vexer, mais je suis comme toi, je ne sais pas me taire et je dis aussi ce que je pense au moment ou je le pense.

En tout cas vu les conséquences, oui tu as le droit d'avoir des excuses, et tu n'aurai même pas du les réclamer, c'est la moindre des choses de s'excuser quand on fait du mal ou quand on manque de respect.

Je te mets un :+1:

Je n'ai qu'une chose à dire, ce même si je n'ai pas suivi le cours de cette histoire : merci de ta franchise !! Je te l'ai déjà dit ... c'est rare et y'a rien de mieux que ça (tant que c'est fait avec respect comme tu dis) !!

:flowers:

je ne suis pas dans ces histoires et je ne connais pas l autre partie ! j ai juste fait un peu ta connaissance et pour moi tu animes bien le forum, tu es à l ecoute des autres et tu manquerais enormement ci ça changeais !

J'ai suivi toute l'histoire j'ai eu bcp de soucis avec Véro , nous avons mis les choses au clair. Via Manicura à l'époque.
Et moi j'ai été traitée d'hypocrite car je reparlais à Atena. alors qu'on aurait pu voir cela d'une autre facon... a savoir, elles se sont expliquées et maintenant c'est ok.
tout ne doit pas être nécessairement public! pourquoi?

je t'apprécie pour ta franchise et pour ton humour mais la je ne te suis pas.

si des excuses ont été présentées entre elle deux pourquoi dois tu systématiquement en faire partie?
Peut etre qu'elle ne souhaite pas non plus être en paix avec tout le monde. Peut etre qu'elle aussi a encore de la rancune apres toi.

Voila c'est mon opinion. je pense qu'il y des gens qui s'entende bien, d'autres qui mettront du temps à bien s'entendre et bien sur ceux qui ne s'entendront jamais.

Je précise quand même que ce n'est pas pour cela, que je souhaite entrer dans le conflit... Je souhaitais juste donner mon avis sur la chose... Car on repproche souvent aux gens d'être hypocrites et puis lorsqu'ils font preuve de franchise on les critique encore... Alors on ne sait plus sur quel pied danser...

Alors moi j'ai dit hier à la web sur le fofo :

Que Isa avait eu les couilles de faire des escuses plublic à Athéna ( beauty ongles ).
Et je trouve ça bien .
Athéna à fait ses escuses à Isa et c'est très bien aussi.

Némésis :

Je pense que ce qui t'emmerde c'est le fait que Isa ai fait des escuses a Athéna et que Athéna ne t'en fait pas.

Maintenant arette de te prendre la tête pour rien parce que même si Athéna te fait des escuses t'aura toujours quelques choses à répliquer.
Aparement tu ne laches pas l'affaire te je trouve ça vraiment dommage que tu viennes remettre une couche ici sur le forum.

Continue a nous faire des défis , des duels , des belles poses etc...

Je prends la défence de personnes mais franchement ça me gonfle de voir des histoires de merde sur un forum aussi complet que celui là.

Et comme à dit Franck , tout le monde à droit à une deuxieme chance.

Et désolé pour mon " franc parler " mais je dit toujours ce que je pense et je vais pas changer parce que ça plait pas...

audrey tu as fait la paix avec tant mieux pour vous.

Pourquoi je rends ça publique??? parce que ça me gonfle les petits MP de personne qui s'en melent en disant que apres tout elle s'en tapent parce que ça les regarde pas.

Donc arretez de parler de moi par derriere ou sur le chat le soir quand je ne suis pas là, ou que je ne peux pas participer.

Maintenant si ma demarche ne vous convient pas libre à vous de passer votre chemin. Moi je sais à quoi m'en tenir...

Sur ce bonne continuation à vous, je pense que je vais trainer mon mauvais caractere ailleurs ça evitera de vous choquer...

quoi elle est encore revenu!!!!!!!!!!!!!!
je croyais que c etais une histoire terminé je l avais meme oublié!!
tu as raison d etre franche il y en a tellement peut de nos jours,je n est pas suivi la fin de l histoire mais chui tout a fais d accord sur se que tu as dit

Pourquoi je rends ça publique??? parce que ça me gonfle les petits MP de personne qui s'en melent en disant que apres tout elle s'en tapent parce que ça les regarde pas.

Donc arretez de parler de moi par derriere ou sur le chat le soir quand je ne suis pas là, ou que je ne peux pas participer.

Maintenant si ma demarche ne vous convient pas libre à vous de passer votre chemin. Moi je sais à quoi m'en tenir...

Sur ce bonne continuation à vous, je pense que je vais trainer mon mauvais caractere ailleurs ça evitera de vous choquer...

Tu parle de moi là ?
Je te signale que c'est toi qui m'a envoyer des MP .
Ce que j'ai dit sur le chat tu l'as plus haut.
Et je dit ce que je veux , ou je veux et quand je veux.
Voila désolé si ça te plait pas , mais je te signale que c'est toi qui veint remettre une couche de merde la il y en a pas.

Maintenant arette de te prendre la tête pour rien parce que même si Athéna te fait des escuses t'aura toujours quelques choses à répliquer.
Aparement tu ne laches pas l'affaire te je trouve ça vraiment dommage que tu viennes remettre une couche ici sur le forum.

Et oui je suis une grande mechante... tu savais pas

Continue a nous faire des défis , des duels , des belles poses etc...

"Soit gentille et tais toi" c'est bien ça non?!
Si ma présence se limite à jouer les hypocrite et ne pas avoir la possibilité de donner mon avis sans me faire casser dis le moi de suite, je me souviens tres bien ou est la porte de sortie si ça peut te faire plaisir

juste se que je remarque c est que a chaque fois qu elle se re inscrit ya des histoires

coucou je nes pas suivis l affaire et je veut pas savoir
tous se que je peut te dire reste toi mémé et si sa plaie pas tanpis pour elle moi j aime se que tu es la franchise pour moi et une caliter que peut de personne on toi tu la garde là bisous

ps j adore se que tu fait

Tu parle de moi là ?
Je te signale que c'est toi qui m'a envoyer des MP .
Ce que j'ai dit sur le chat tu l'as plus haut.
Et je dit ce que je veux , ou je veux et quand je veux.
Voila désolé si ça te plait pas , mais je te signale que c'est toi qui veint remettre une couche de merde la il y en a pas.

je te demanderai de rester polie, je suis sure que tes parents t'ont mieux élevée que ça....

Ben alors la tu vois rien avoir!
Ca par contre ca me gave que tu dises ca! 1erement je ne fais pas partie de celles qui on jouer au mp etc ce w-'e dans ton dos. J'étais a la mer...:flocool:
De plus si je préferais jouer dans ce genre de cour , je ne serai pas intervenue sur ton post! j'aurais continué mes mesquineries derrière.

Je te l'ai clairement , dit , je ne souhaite pas entrer dans le conflit. Je suis consciente de la méchanceté qu'il y a eu à l'époque mais j'ai pu en subir des bien pire apres ca. Tu était peut etre désinscrite déja à ce moment mais je n'ai pas oublié toute la mesquinerie qu'il y eu lors de cette p**** de formation chez VERDIER!
J'apprécie ton franc parler et ton coté trash .
Et ce n'est pas ca que je critique aujourd'hui! et je ne suis pas prete de le critiquer!:mdr:

je parle de atena hein qu on ne se trompe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour