ma voisine me pourrit la vie................

Post-anonyme

Nouveau Membre
bin voila,

je vide mon sac a mon tour,

j'ai ma voisine qui me méne une vie!!!
elle raconte de grosse conneries dans tout l'imeuble
qu'elle nous entand la nuit,qu'on gueule a tout bout de champs!
on travail tout les deux,
que notre chien est mal traité,qu'il ne sort pas(quand on est pas la ma mere vient le sortir et le prend chez elle)
que sa pue,et que sa sent jusque chez elle,je pressise juste que je suis maniaque!
donc j'ai eu la visite de la spa car mon chien serait battu, qui a bien sur,laisse ca sens suite,quand elle a vu le chien et l'appart!
mon chien est toilletté tout les 3mois et il est choyé comme notre enfant.
elle est jalouse car je suis jeune et en couple et qu'elle est laide,seule,sans enfant,j'ai pas l'abitude de critiquer,mais la elle est jalouse de ma jeunesse!!!

mais c'est grave des nanas comme ca!
mon copain est allé sonner a sa porte,mais madame de repond pas biensur!
on lachera pas l'affaire!

et vous avez vous aussi des problemes avec votre voisine?

Re : ma voisine me pourrit la vie................

Colle lui une main courrante pour difamation ect je les fait est sa marche sava la calmer laisse pas faire sa te bouffe la vie pour rien !

Colle lui une main courrante pour difamation ect je les fait est sa marche sava la calmer laisse pas faire sa te bouffe la vie pour rien !

j'avais deja ouvert un poste la dessus il y a 1an et tu etais intervenu,je me souviens,

oui je suis toute :bebeouin::bebeouin::bebeouin:

moi c'était les vieux d'à coté lol on en a telment eu marre qu'on a fait pareil ça les a calmer on ne les a plus entendu

Ne te laisse pas bouffer par cette mégère ( et je pèse mes mots) !!! fais lui peur.

Pas de violence, car se pourrai entrener des circonstances bien pires!!!
Une de mes voisines, une vieille raleuse, aigrie, dès qu'on passe dvt chez elle, sur le trottoir crie au secours, et apres appelle les flics qui viennent ns ennuyer pcq soit disant on la harcele!!! Alors que bon, on a pas le choix d'emprunter son trottoir!!!

Dc si il y a ne serais ce qu'une menace verbale ou quoi et que des pers sont temoins, cela pourrait se retourner contre vous!
Le mieux, et le plus difficile, est d'essayer de la croiser le moins possible, en rester au bonjour meme si on en a pas envie!
Les murs ont des oreilles et agir de maniere correcte contre sa colere payera mieux qu'une gifle! Bon courage

Retour