ma vrai première vous en pensez quoi???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daliad
  • Date de début Date de début

daliad

Nouveau Membre
Bonjour,

ça y est j'ai enfin fait ma première pose sur la nounou de mon petit bonhomme, vous en pensez quoi et soyez franche cela va me permettre de m'améliorer.
j'ai mis 2h30 et franchement j'ai pas vu le temps passé, je sais je suis encore à la traine mais l'essentiel c'est que j'aime ce que je fais.

Pièces jointes

• après.jpg
    après.jpg
    98.1 KB · Affichages: 148
  • avant.jpg
    avant.jpg
    102.4 KB · Affichages: 156
Re : ma vrai première vous en pensez quoi???

Bonjour,

ça y est j'ai enfin fait ma première pose sur la nounou de mon petit bonhomme, vous en pensez quoi et soyez franche cela va me permettre de m'améliorer.
j'ai mis 2h30 et franchement j'ai pas vu le temps passé, je sais je suis encore à la traine mais l'essentiel c'est que j'aime ce que je fais.
c'est pas mal pour une premiere
il y des papattes et les ongles n'ont pas tous la meme forme et la meme longueur
continue :50-star:

Bravo de te lancer ^^ Alors voilà, je trouve que les capsules sont visibles, tu dois plus limer la démarcation. Attention à l'épaisseur de ta french qui n'est pas la même sur tous les ongles, ainsi qu'au limage de la forme de tes ongles. Ils doivent tous être identiques. Et bien entendu pas assez de matière mais ça c'est la grosse galère. Le bombé, on a pas fini d'en entendre parler, lol

Tout d'abord bravo pour une 1ere c'est déjà pas mal, mêmeau niveau du timing.
Maintenant concernant le rendu de ta pose, je vais être franche, c'est pas top, ta french n'est pas régulière sur tous les doigts, les ongles n'ont pas tous la même longueurs et ne sont pas tous limés de la même manière (il y en a des carrés et des arrondis...), ta surface n'est ou n'a pas l'air lisse. Tu sembles avoir mis trop de gel sur le bout des ongles (là où il y a la french) ça donne un rendu très épais.
Bref, ne le prends surtout pas mal, je te dis ça pour t'aider à avancer. mais continue à t'entrainer! Courage

Merci beaucoup pour vos réponse, et ne vous inquiété pas je ne le prend pas mal du tout au contraire je sais ou et comment je travailler maintenant, merci encore.
Par contre je vous avoue que c'est pas évident de faire la même longueur et la french c'est le plus dur moi je pense que je vais acheter des délimiteur en papier qu'on colle ça serat peut être plus net.

Retour