Machine à coudre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début

ladycuty

Expérimentée
Alors voila, ya déja des postes à ce sujet, mais ils datent un peu .... je voudrais me mettre à la couture, car je mesure 1.58 cm, et ma galère est quotidienne avec mes pantalons ... trop chèr de le faire par une pro tout le temps ... surtout que j'ai et j'achète beaucoup de fringues ...

quelqu'un peut il me dire s'il connait un modèle qui comblerait la débutante que je suis, je n'ai jamais touché à une machine de ma vie .... par conte jai lu plusieures chose déja à ce sujet notamment qu'il fallait un certain nombre d'épaisseur pour pouvoir coudre les ourlet de jeans, ce qui m'intéresse en priorité.:worthy:

alors merci de partager votre expérience avec moi, j'ai un petit budget, j'aimerais ne pas dépasser 150 euros.

Re : Machine à coudre

franchement, pour juste des ourlets, t'as pas besoin d'une machine extraordinaire!
une toute simple suffirait!
et quand je coud mes jeans, je change pas d'aiguille ;)

franchement, pour juste des ourlets, t'as pas besoin d'une machine extraordinaire!
une toute simple suffirait!
et quand je coud mes jeans, je change pas d'aiguille ;)

tu as quoi comme machine ???
tu peux me donner la référence si ca ne t'ennuie pas ??? et le prix que tu las payée si c possible merci !!!

oui, exactement je mesure 1,58, sur les jeans ou je vais un ourlet de 3 ou 4 cms ou je coupe un peu plus long et pas d ourlet, cela arrive souvent,

tu as quoi comme machine ???
tu peux me donner la référence si ca ne t'ennuie pas ??? et le prix que tu las payée si c possible merci !!!
je peux pas te dire, ma machine a au moins 30 ans (elle vient de ma feue grand mere)

pour les jeans tu dois juste avoir une aiguille epaisse moi c'est une toyota de chez cora lol et va tres bien environ 90 euros

pour les jeans tu dois juste avoir une aiguille epaisse moi c'est une toyota de chez cora lol et va tres bien environ 90 euros

ok cool !!! ben moi qui croyais que je ne pourrais pas l'acheter en grande surface je suis contente !!! ben j'irai faire un tit tour en magasin pour voir si je trouve mon bonheur !!

Retour