machine à fondre la colle pour extensios???

miss-sushis

Éclairée
bonjour, une coiffeuse m'a parlée d'une machine qui ferait fondre une colle afin de fixer des mèches de cheveux , une sorte d'extension moins agressive et à faire facilement soit même

ou puis je m'en procurer une???

merci

Re : machine à fondre la colle pour extensios???

Alors là !!!! elle t'a dit quoi exactement ta coiffeuse? mdr,car en fait pour fondre la kératine c'est une poince et sinon il y a le pistolet genre pistolet a colle dans lequel tu mets des batonnets de keratine,amis de là a le faire facielemnt soit même!!

alors elle m'a dit que cela se vendait chez bleu libellule, que je devais mettre ma mèche à environ 1 cm de la racine et que cettemachine se plaquait sur la mèche et donc je crois fait fondre la colle ou je ne sais quoi pour appliquer ma mèche afin qu'elle tienne en place
elle m'a expliqué que c'était le même principe que les machine dans les grands magasins tu sais ou tu glisses un truc dans un sac en plastique et tu abaisse le manche de la machine qui te fais chauffer et coller le plastique
tu vois se que je veux dire?? :D

c pas facile à expliquer

elle m'a parlee de ça car je lui ai demandée si elle faisait les extensions suite à une grosse connerie de ma part :D je me suis coupé la frange trop court et je voulais faire juste des mèches sur le devant

suis drôlement surprise que ta coiffeuse t'es dit ca!! elle 'nen pose pas elle? ca te reviendra moins chers a mon avis de lui faire poser que d'acheter le matos

et bien non ma coiffeuse n'en pose pas ça ne l'intéresse pas, trop de travail et le materiel est à son avis trop cher et pas assez rentable dans son cas

je voulais juste me faire une dizaine voire une quinzaine de meches sur la franche pour ratraper une connerie :D je compte pas payer une fortune :(

merci en tout cas

ah ok,ben te reste plus qu'a trouver qq de ta region qui le fait ou sinon pourquoi ne pas opter pour une mèche a clips? dans la boutique instinctiff il me semble qu'ils en proposait a un moment ,renseignes toi toujours :)

Retour