Casimire3 Experte 25 Aout 2008 #1 Bonjour, Je recherche une machine à pate pour utiliser avec de la pate fimo. Celle de la photo coute 20€ chez Casa. N'hesitez pas à me faire vos proposition Merci d'avance
Bonjour, Je recherche une machine à pate pour utiliser avec de la pate fimo. Celle de la photo coute 20€ chez Casa. N'hesitez pas à me faire vos proposition Merci d'avance
R Ruby On Nails Guest 25 Aout 2008 #2 Re : Machine à pate (fimo) regarde sur les site de loisir creatifs sur le net
J jujuh80 Nouveau Membre 19 Septembre 2008 #5 Re : Machine à pate (fimo) Salut, la moins cher que j'ai trouver environ 15€ c'est à la foire fouille.
Re : Machine à pate (fimo) Salut, la moins cher que j'ai trouver environ 15€ c'est à la foire fouille.
Casimire3 Experte 19 Septembre 2008 #6 Re : Machine à pate (fimo) jujuh80 a dit: Salut, la moins cher que j'ai trouver environ 15€ c'est à la foire fouille. Cliquez pour agrandir... Mercu jujuh, je vais aller y faire un tour ce week end .:dsmile:
Re : Machine à pate (fimo) jujuh80 a dit: Salut, la moins cher que j'ai trouver environ 15€ c'est à la foire fouille. Cliquez pour agrandir... Mercu jujuh, je vais aller y faire un tour ce week end .:dsmile: