machine a pain primo(aldi belgique)

mickeybleu

Confirmée
:wavetowel2:bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait le livret de recettes pour la machine a pain primo que j'ai acheté chez aldi (belgique) il y a environ 3 ans je n'arrive plus a remettre la main dessus je me suis très peu servi de ma machine et la je n'ai donc plus les recettes avec les proportions.
j'ai réussi a retrouver le mode d'emploi par internet mais pas les recettes du livret.
si besoin de photos de la machine j'en mettrai.

merci d'avance :oster:

Re : machine a pain primo(aldi belgique)

coucou moi j'ai acheté une machine à pain à aldi en france peux tu mettre une photo pour voir si c'est la meme stp!

coucou moi j'ai acheté une machine à pain à aldi en france peux tu mettre une photo pour voir si c'est la meme stp!

:wink:coucou Chrystal tu es toujours sur le pont quand j'ai une question a poser,
MERCI
je viens de faire la photo( un peu floue désolée) mais je crois pas que ce soit la même chez aldi france et aldi belgique, sinon le th est de 58 je crois soit la quantité d'eau en ml divisée par le poids de la farine et le résultat multiplié par 100 donne un chiffre qui pour la primo doit être de 58 donc toutes les recettes de toutes les machines avec un th de 58 peuvent convenir. :mmm:

Pièces jointes

• primo.jpg
    primo.jpg
    17.1 KB · Affichages: 1,050

:wink:MERCI Caramel pour ta réponse,le site que tu m'as donné est très bien même pour les recettes de pains du monde a faire a la main,
je pense que si je ne trouve pas les recettes d'origine de ma map je prendrai celles la, le th est de 59 et il me faut 58 je sais pas si c'est très important au pire j'adapterais.

merci beaucoup a toi et a Chrystal pour vos réponses très rapides

a bientôt:yes:

:wink:coucou Chrystal tu es toujours sur le pont quand j'ai une question a poser,
MERCI
je viens de faire la photo( un peu floue désolée) mais je crois pas que ce soit la même chez aldi france et aldi belgique, sinon le th est de 58 je crois soit la quantité d'eau en ml divisée par le poids de la farine et le résultat multiplié par 100 donne un chiffre qui pour la primo doit être de 58 donc toutes les recettes de toutes les machines avec un th de 58 peuvent convenir. :mmm:
oh désolé c'est pas celle là que j'ai moi dommage!!!

:help: plus personne???,
pourtant il y a beaucoup de Belges sur le forum:wink2::wink2::wink2:
merci d'avance

moi j ai la meme mais faut que je fasse des fouilles pour voir si j ai encore le livre !!!
sinon a l aldi ils vendent de la farine ou tu dois rajouter que de l eau et ca donne bien .....ils en vendait avec la machine a l epoque .// te tiens au courrant

moi j ai la meme mais faut que je fasse des fouilles pour voir si j ai encore le livre !!!
sinon a l aldi ils vendent de la farine ou tu dois rajouter que de l eau et ca donne bien .....ils en vendait avec la machine a l epoque .// te tiens au courrant
:jump1::jump1::jump1: MERCI :kiss1::augie:

sur googlr tu tape "recette MAP"
recette map - Recherche Google

il l'y la site super toinette il y en a bcp!!!

:wink:coucou babylove
merci pour ta réponse, j'avais regardé sur supertoinette avant de poster il y en a, mon problème c'est que j'étais satisfaite des recettes de mon livret et que malheureusement je ne le trouve plus donc je souhaitais le reconstituer, si c'est pas possible ce ne sera pas si grave je me contenterai de ce que j'ai.
mais je pense avoir malgré tout avoir été entendue :wink2::drow::flowers:

merci les filles

kikoo mikeybleu alors voilà j'ai totu à fait la meme enfin du moins ma mere je t'ai scanné toute les pages de recettes en français et le temps de cuisson
bizzzzzzz
voici

Pièces jointes

• MAP003.jpg
    MAP003.jpg
    104.1 KB · Affichages: 852
  • MAP004.jpg
    MAP004.jpg
    56.2 KB · Affichages: 1,023
  • MAP005.jpg
    MAP005.jpg
    44.1 KB · Affichages: 867
  • MAP006.jpg
    MAP006.jpg
    36.4 KB · Affichages: 825
  • MAP007.jpg
    MAP007.jpg
    38.3 KB · Affichages: 698
  • MAP008.jpg
    MAP008.jpg
    28.8 KB · Affichages: 693
  • MAP009.jpg
    MAP009.jpg
    38.6 KB · Affichages: 703

kikoo mikeybleu alors voilà j'ai totu à fait la meme enfin du moins ma mere je t'ai scanné toute les pages de recettes en français et le temps de cuisson
bizzzzzzz
voici

:happydance::happydance::happydance: merccccccccccccccccciiiiiiiii Romina

suis très très contente,si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas, j'en profite également pour te féliciter pour tes 2 posts sur les stickers,
encore un grand merci a toi et a ta maman
a bientôt

:thumbup: :flowers::flowers::flowers: :wave:

:happydance::happydance::happydance: merccccccccccccccccciiiiiiiii Romina

suis très très contente,si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas, j'en profite également pour te féliciter pour tes 2 posts sur les stickers,
encore un grand merci a toi et a ta maman
a bientôt

:thumbup: :flowers::flowers::flowers: :wave:

Mais de rien avec plaisir hihi si je peux rendre service c'est avec plaisir
bizzzzz

et bien tu as été plus vite que moi!!!
bonne cuisson de pain ;)

Retour