emma_ Membre Populaire 2 Decembre 2015 #1 qui la et l utilise pour me dire si cest fiable merci Pièces jointes maxresdefault.jpg 158 KB · Affichages: 89
marieelea Membre Populaire 2 Decembre 2015 #2 je l'ai et l'utilise régulièrement sur clientes...trés facile de manipulation...j'en suis trés contente ..
je l'ai et l'utilise régulièrement sur clientes...trés facile de manipulation...j'en suis trés contente ..
emma_ Membre Populaire 2 Decembre 2015 #3 ha ok merci de ton avis ca doit mieu et abimer moins l ongle je pense
marieelea Membre Populaire 3 Decembre 2015 #4 c'est juste la vapeur qui est en contact avec les ongles...
MARIKA2B Habituée 7 Decembre 2015 #5 bonsoir, pouvez vous me dire sur quel site vous l'avez commandé car celui que j'ai trouvé au usa ne livre pas la france merci
bonsoir, pouvez vous me dire sur quel site vous l'avez commandé car celui que j'ai trouvé au usa ne livre pas la france merci
marieelea Membre Populaire 8 Decembre 2015 #6 sur facebook ..elle s'appelle l'armoire à ongles...elle est trés sérieuse
emma_ Membre Populaire 8 Decembre 2015 #7 je ne la trouve pas sur ebay si tu as le lien je veu bien merci de ton avis
marieelea Membre Populaire 9 Decembre 2015 #8 non elle est sur facebook...l'armoire à ongles...elle s'appelle catherine degroise...son numéro de telephone je te le donne en mp
non elle est sur facebook...l'armoire à ongles...elle s'appelle catherine degroise...son numéro de telephone je te le donne en mp