machine nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
connaissait vous cette machine,je l'ai trouver chez onglepascher c'est pour faire des tampons je crois el est bien vous croyez??

Re : machine nail art

oui c'est pour faire des tampons mais je connais pas du tout
on m'a fait une déco au tampons mais y'avait pas l'appareil juste les plaquettes

moi je l'ai acheté et moins cher sur e bay mais pas encore recu
j'ai quand meme hate car j'ai pas les moyens actuellement de m'acheté l'air brush donc sa fera l'affaire meme si quand meme pas pareil

j en ai une ca va super bien!! mais sans la machine!!! lilismile m avait dit que c est génial mais en utisant une vieille carte de credit pour racler le surplus de vernis!!et non la machine!!et ben elle a totalement raison!! le resultat est nickel!!

ah ok la machine ne sert a rien?
KI CONNAI OU ACHETER JUSTE AVEC LES TAMPON ET PAS TROP CHER?

j'ai voulu commander chez elle mais elle accepte uniquement le payemet paypal,mais j'ai pas carte visa ni mastercard,c'est une maestro je suis deg,paypal n'accepte pas ces cartes!!!du coup jpe pa lui commander!!!snif

j'ai voulu commander chez elle mais elle accepte uniquement le payemet paypal,mais j'ai pas carte visa ni mastercard,c'est une maestro je suis deg,paypal n'accepte pas ces cartes!!!du coup jpe pa lui commander!!!snif

tu peux pas t'arranger avec elle en lui envoyant un chèque qu'elle encaisse avant et puis elle t'envoie ta commande......... juste une idée ...

merci les filles ben je vais essayer de voir avec bulle turquoise si lui envoyer un cheque est possible.on verra bien....bisous

moi je vient juste de la recevoir et je ne suis pas capable de faire coller la couleur sur le tampon !??? es ce que sa prend des couleur speciale??

Retour