Madame Némésis....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Madame Némésis....

on a la salle, la sono avec DJ, la robe les accessoires, les costumes du marié et de nos fils, la vaisselle, la déco, le photographe, les dragées sont pretes, ça assure à Toulouse:2-big-smile::drow:

on a la salle, la sono avec DJ, la robe les accessoires, les costumes du marié et de nos fils, la vaisselle, la déco, le photographe, les dragées sont pretes, ça assure à Toulouse:2-big-smile::drow:
graveeeeeeeeeeeeeee :showoff:

bon ma belle a quel heure je viens boire ma coupe de champagne et ou ca se passe ? :kiss1:

:h a w k::h a w k:C'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:
Pleins de bonnes choses et M**** pour la journée !!!!!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:Némé !

je suis tjrs pas couchée:jump1::jump1::jump1:

viens de finir mes ongles:happy::happy:

ca y est c'est le grand jour alors , tous mes voeux de bonheur , que cette journée soit l'une de plus belles de ta vie!profite de chaques minutes et sois heureuse.
biz

Toutes mes félicitations !!
Passe une très bonne journée et NO stress !mdr
Bisous

:wave:

C'est le JOUR -J Cap ! :)
Jte souhaite déjà plein de bonheur, et puis profite un max de ta journée !

:yes:

oui c'est le grand jour...j'espère que tout est ok, et que ce sera l'une des plus belle journée de ta vie.

Félicitations et beaucoup de bonheur...

ca y est on y est!!! ma belle stresse pas et detend toi de tout le stress que t'as eu en un mois!!!!!
gros bisous me languis de te voir!

toute lmes felicitation !!no stress que cette journée soit l'une des plus belle de ta vie!!!

Coucou ,que cette journée te sois le début et la continuité d'une belle et grande aventure ,quoi qu'il adviendra dans le futur rappelle - toi de ce merveilleux jour.Gros bisou et épanouis toi avec l'homme que tu as choisis.

Retour