fofolle diplomée american nails 10 Novembre 2007 #41 Re : Made by emily265 C 'est vraiment très réussi,tu es douée,ça vaut le coup de chercher l'inspi pendant des heures ....
Re : Made by emily265 C 'est vraiment très réussi,tu es douée,ça vaut le coup de chercher l'inspi pendant des heures ....
clara54 Nouveau Membre 10 Novembre 2007 #42 Re : Made by emily265 c'est vraiment super jolie :tongue4::tongue4:
elynails tout simplement moi 10 Novembre 2007 #45 Re : Made by emily265 emily265 a dit: merci ma cherie, j'ai hate de te revoir si tu savais !!! Cliquez pour agrandir... le jour que tu attands pas j'arrive.....j'aime faire de sourprise
Re : Made by emily265 emily265 a dit: merci ma cherie, j'ai hate de te revoir si tu savais !!! Cliquez pour agrandir... le jour que tu attands pas j'arrive.....j'aime faire de sourprise
R r_mimi Guest 10 Novembre 2007 #46 Re : Made by emily265 mdrrr je vois que l'on a toutes envie de revoir ely!!! en tout les cas ta pose est très jolie ma belle!!!!
Re : Made by emily265 mdrrr je vois que l'on a toutes envie de revoir ely!!! en tout les cas ta pose est très jolie ma belle!!!!