madeinhair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madeinhair93
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

madeinhair93

Guest
bjr à tous je vous envoi ce dernier message je ne v pas rester sur ce forum car beaucoup de jalou!!!!! certaine personne n'accepte pas que je reussisse! car g touchez un bon bisness!!!! mais sans rancune!!!!!!! je ne suis pas un gamin!!!! j'ai 30ans et j'ai passer l'age de me prendre la tête sur des chose balourd!!!

Re : madeinhair

Tu sais ou que tu aille, quoi que tu fasses, des jaloux y en a et y aura tjs!

j'ai eu la preuve aussi ds une rubrique different. Mais jte souhaite bonne continuation pour la suite

tu sais tu n'est pas obligé de partir, des embrouille il y en aura toujours, au contraire tu devrais rester pour faire voir au gens que se que tu dis est vrai....

et puis moi je veux te commander des meches!!! lol

nan chui pa vexer, mais c relou a chaque fois ils faut ce justifier pour montrer quoi ke ce soit! ou vendre ou ce que tu veux, ke ce soit!!! c chiant a force!!! moi quand jachete un jeans au magasin je discute pas j'achete mon produit car je sais ke c un bon produit jecoute le vendeur sur son produit qui la a me proposer, si je c que c un bon produit jachete! maintenant je c que ce que je vend nai pas de la merdre! car c moi qui les vend! mais laisse tomber! le mieux je v faire comme tout le monde, je v minverstir a fond! comme g dit signer de gros contrat avec des grand institut parisen! mon site web! me faire connaitre au bouche a oreille! la plupart de mes amis tiennent de grand bisness sur paris!! je ne minkiet pas pour cela il faut juste que je soit patient! et je vous souhaite à toutes et à tous de réussir et que dieu vous facilite la vie au revoir et bon courage!!!!!!!!!!!! à +

certes c'est normal, mais ya eu beaucoup d''histoire ces temps si, donc je voulais mettre certaines chose au clair pour tout le monde.
Tinquiete moi aussi suis passer par la sur le fofo, d'ailleur ces dernier temps tout les nouveau c'est du bizutage des nouveaux ensuite t'adore tout le monde llooll

re:madeinhair93

slt c encore moi, je c je suis chiant mais une dernière chose mon produit est 100% naturels, de très très bonne qualité de la kératine aux pointes de la mèches de cheveux de 1gramme je précise! je vous le garanti serieusement j'invite une dizaine de personnes qui veulent bien le tester!:detective: j'offre 100mèches par personne qui veulent bien le tester dont sempre,zuqzuq,imen_extensions, et encore 7 personnes qui veulent et ensuite on en parle et on fais le pari que vous serrez satisfaite!:drunk:

Re : re:madeinhair93

je viens defendre mon produit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : re:madeinhair93

non! cette annonce est serieuse!!!!!!!!

ah belle attitude!que de mieux que de proposer un échantillon test a ces membres!
je ne porte pas d'extensions j'y connais rien mais ce geste commercial me plait beaucoup!!

te casses pas la tête pour les histoires ca arrive souvent et c'est pas méchant continues de prendre ton travail a cœur investi toi autant que tu peux et tout ira bien!!

je te souhaite bonne continuation

ok, alors si tu m'en offre 100 pour tester, je t'en prendrais 100 autres a coté pour pouvoir me faire la tete entiere (il en restera mais c'est pas grave) comme ca je pourrais vraiment tester tes meches.. par contre je ne peux pas les prendre avant 10jours.. sa te va?

ne tinkiet pas je te les metrai de cote cousine!!!!!lol

slt c encore moi, je c je suis chiant mais une dernière chose mon produit est 100% naturels, de très très bonne qualité de la kératine aux pointes de la mèches de cheveux de 1gramme je précise! je vous le garanti serieusement j'invite une dizaine de personnes qui veulent bien le tester!:detective: j'offre 100mèches par personne qui veulent bien le tester dont sempre,zuqzuq,imen_extensions, et encore 7 personnes qui veulent et ensuite on en parle et on fais le pari que vous serrez satisfaite!:drunk:

Moi je vais envoyer un sms pour que mon candidat Houcine reste parmis nous mdr. Un fournisseur de plus c'est toujours bon à prendre !

on se demande qui a piqué l idée de l autre(échantillon)

WWAOU!!! QUELLE ORIGINALITé!!!!!!:laughing1:

dis moi il te reste encore de la place car je serais bien tenter de les tester sur moi meme !!! si c est serieux bien sure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour