Magasin dans le 34

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ORNATI
  • Date de début Date de début

ORNATI

Membre récent
Bonjour
Tout est dans le titre, je cherche donc un magasin de vente qui posséderait tout ce qui tourne autour de l'ongle, gels, décos, etc ...., dans l'hérault, vers Béziers et environs, Merci !!!! :kiss1:

:holiday::holiday:

tu as coté montpellier PBI qui vend aux pros, sinon yona un peu cher mais y a tout niveau matos, gouiran tu as quelques trucs

Re : Magasin dans le 34

gouiran au centre ville et a garosud
bleu libéllule a lattes et st jean de védas

Coucou Les Filles ,

C'est sympa , je suis toute nouvelle dans le domaine et aprés des tonnes de recherches sur le net pas beaucoup de Magasin à part une petite boutique sur Agde dans la Zone commerciale où il y a l'intermarché !

Par contre , moi j'ai un peu de galère pour trouvé un bon gel de construction ; je sais pas quelle marque choisir , J'ai peur de me trompée ....

Si vous pouvez me donner vos avis , sa serait sympa de votre part ...

Merci d'avance ! :2-big-smile:

Coucou Les Filles ,

C'est sympa , je suis toute nouvelle dans le domaine et aprés des tonnes de recherches sur le net pas beaucoup de Magasin à part une petite boutique sur Agde dans la Zone commerciale où il y a l'intermarché !

Par contre , moi j'ai un peu de galère pour trouvé un bon gel de construction ; je sais pas quelle marque choisir , J'ai peur de me trompée ....

Coucou Les Filles ,

je prend tout sur internet comme bon nombres de filles ici c'est beaucoup moins cher et la qualité correcte
tu as ned (gel uv discount en france) ou ongles 24 qui ont de bons gels pas chèrs

mon site : tu as la liste des sites ou je me sert (je ne suis pas pro mais bon des pro se servent chez eux aussi) papillongles - Accueil

en septembre t'as le salon de l'esthetique à palavas, tu trouveras aussi qq trucs

Merci pour vos réponses et ton lien n'est pas mal que tu proposes vraiment Merci beaucoup :30-niceeyes:

on s y verra toutes la bas! il me semble que c est 24/25 septembre cette année

Retour