babouche Confirmée 24 Mai 2008 #1 bonsoir alors je monte dans le nord(douai) mercredi et j'aimerais y acheter des gels et de la deco qql un c'est ou je pourrez trouver ça ? merci
bonsoir alors je monte dans le nord(douai) mercredi et j'aimerais y acheter des gels et de la deco qql un c'est ou je pourrez trouver ça ? merci
E ~emilie~ Guest 24 Mai 2008 #2 Re : magasin dans le nord? si tu es pro, il y a Jean BAR, sinon, malheureusement, y'a rien sniiiiffff
Re : magasin dans le nord? si tu es pro, il y a Jean BAR, sinon, malheureusement, y'a rien sniiiiffff
N nais59450 Guest 24 Mai 2008 #3 Re : magasin dans le nord? Si tu es une pro chez Bart il y a bcp de choix
babouche Confirmée 24 Mai 2008 #4 Re : magasin dans le nord? merci c gentil les filles je vois que vous êtes de douai et sin le noble c justement ou je vais !! et en belgique ?
Re : magasin dans le nord? merci c gentil les filles je vois que vous êtes de douai et sin le noble c justement ou je vais !! et en belgique ?
N nais59450 Guest 24 Mai 2008 #5 Re : magasin dans le nord? Alors je sais pas du tout mais ma belle soeur me dit que les grosiste la bas sont intéréssant je la voit lundi je te dirai quoi .
Re : magasin dans le nord? Alors je sais pas du tout mais ma belle soeur me dit que les grosiste la bas sont intéréssant je la voit lundi je te dirai quoi .
N nais59450 Guest 25 Mai 2008 #9 Re : magasin dans le nord? Dans Douai prés de l'église? Tu connais ou pas?
babouche Confirmée 26 Mai 2008 #10 Re : magasin dans le nord? oui super douai je connais je trouverais facilement merci
N nais59450 Guest 26 Mai 2008 #11 Re : magasin dans le nord? Voici l'adresse : 54 Rue Du Clocher St Pierre, Douai, Nord 59500.
mafalda Éclairée 26 Mai 2008 #13 Re : magasin dans le nord? salut il y a aussi un magasin pour pro a arras DISCOPAR c dans le bas e la rue saint aubert la chef s appel sandrine elle est toop
Re : magasin dans le nord? salut il y a aussi un magasin pour pro a arras DISCOPAR c dans le bas e la rue saint aubert la chef s appel sandrine elle est toop