Magasins dans les Yvelines, limite Val d'Oise

kinou_417

Nouveau Membre
Bonjour,

Toutes mes excuses si la discussion existe déjà quelque part, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

En fait j'aurais aimé savoir si vous connaissiez dans magasins qui vendent du gel en Ile de France (et en priorité dans le 78/95).
Je ne cherche pas de marque en particulier, puisque je débute, donc je n'ai pas encore trouvé MA marque.

J'ai déjà commandé sur le net, mais je trouve que les frais de port sont très très élevés. Je ne dit pas que ça ne les vaut pas, mais pour moi qui ne fais que des petites commandes, ça représente presque 1/4 de la facture, ça fait beaucoup :angry:.

Bref, autant me rendre en magasin directement, ce sera toujours ça d'économiser et en plus je pourrais me faire aider par une vendeuse (et pour moi ça ne serait pas du luxe ...)

J'espère que vous pourrez me donner des infos.

:wink:

Re : Magasins dans les Yvelines, limite Val d'Oise

Bonjour Tu as à frepillon 95 france coiffure diffusion, à Sannois 95 France coiffure diffusion, à Louvres 95 Beauty tech Savoir acheter. Sinon tu peux aller sur Paris. Au niveau du temps tu n'y perds pas. Peggy sage à coté de l'étoile, Cyra

Je me trompe de touche... Donc Cyra lido à Chateau d'eau et d'autres magasins à coté.
Et d'autres mais ca me reviendra au fur et à mesure. Voilà
Pour les marques il y en a beaucoup...A toi de tester Bon courage..

Je me trompe de touche... Donc Cyra lido à Chateau d'eau et d'autres magasins à coté.
Et d'autres mais ca me reviendra au fur et à mesure. Voilà
Pour les marques il y en a beaucoup...A toi de tester Bon courage..

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!! Bon bah ce soir en sortant du boulot j'irais faire un ti tour !!!
Merci !!!

Retour