Magazine Onglissim

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
L'idée et l'envie me trottaient dans la tête depuis un moment, et bien voilà c'est fait.

Je vous présente mon magazine Onglissim pour les passionnées de nail art et d'ongles en général.

Vous y retrouverez des interviews, des new, des photos, des pas à pas ...

Comme je ne veux pas que ce magazine devienne une "pub embulante", ce magazine est uniquement téléchargeable pour l'instant. Mon rêve serait la publication mais j'en suis pas là mais un jour peut-être ...

Mon but premier étant de montrer des modèles de poses à reproduir ou simplement pour rêver.

Voici donc le 1er numéro.

Téléchargement sur www.boutiknails.com} (une fois le paiement fait, vous revenez sur votre commande et tout en bas, vous cliquer sur télécharger).

PS : pour celles que j'ai contacté, ma proposition tient toujours.

Pièces jointes

• cOUV 1299x1793.jpg
    cOUV 1299x1793.jpg
    41.8 KB · Affichages: 488
  • page2 1299x1793.jpg
    page2 1299x1793.jpg
    43.4 KB · Affichages: 564
  • page 10 1299x1793.jpg
    page 10 1299x1793.jpg
    29 KB · Affichages: 552
  • Page 16 1299x1793.jpg
    Page 16 1299x1793.jpg
    21.6 KB · Affichages: 543
Re : Magazine Onglissim

Merci à toutes.

Il est à 3.95€. C'est un mensuel.

Je vais voir également pour faire un livre comme il y a chez le coiffeur avec que des photos. Le soucis ce sont les coûts d'impression qui sont énormes ce qui fait grimper très rapidement le prix à l'unité.

génial , félicitation, je l'ai cherché hier mais je ne trouvé pas ... une petite commande va voir le jour d'ici peu.....

Bonjour,

Alors là!! Figures toi que je sors d'une librairie où je me posais la question de savoir si il existait ce genre de magazine... Je rentre chez moi et Surpriseeee je vois ton message!!
Félicitations pour ton initiative et longue vie à ton magazine ;-)

Est il dispo en kiosque?

Pour l'instant il est juste dispo en téléchargement. J'espère pouvoir le publier prochainement mais j'attends de voir la réussite ou pas car le prix d'impression est très cher donc il faut de la quantité pour que cela devienne intéressant niveau prix.

Retour