magic power ou poudre résine???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
:happydance:Kinou les filles, alors j'ai une question et je ne sais pas si quelqu'un vas pouvoir me repondre mais comme je sais que vous etes des chefs!!!!
alors j'ai acheté le "magic power" de chez american nails qui allie le gel et la poudre. Entre parenthese, super, rapide, solide, enfin que du plus.
Ma question c'est, est ce que cette poudre c'est une poudre acrylique comme celle utilisé pour la resine? Je demande ca car chez american nails, ils vendent le poudre les 30 grs 69, 90 euros alors que par exemple la poudre chez euros nails discount les 30 grs sont a seulement 9,90 euros.
Vous comprenez maintenant pourquoi je demande ca!!!!:cool:
Bon j'espere que vous allez pouvoir m'eguillier un peu.
merki les filles

Re : magic power ou poudre résine???

bah justement c'est ce que je demande!!!, c'est pareil ou non???

aucune idée miss mais je pense que c'est pareil
tu pratique la résine?
j'aimerai essayer moi aussi

bah non justement donc je ne connais pas la texture de la poudre resine, c'est pour ca que je demande, lol. moi perso je pense que c'est pareil mais je voulais confirmation par les pros!!! bizz ma belle

tu me diras si tu t'en sors avec la résine lol
Moi j'aimerai me lancer

moi aussi je l'ai acheté mais la poudre se durcit avec le gel alors essai de la mélanger avec de l'acrylique et tu vera si avec une autre ca marcherai

alors je reprend ma question car je crois que je me suis pas bien expliqué!!!
je voulais savoir si je pouvais remplacer la poudre du "magic power" par de la poudre acrylique!!!???? est ce la meme chose ou non? merki les filles

J'ai envie de te dire : Essaie et tu nous dira MDR

la polymerisation n est pas la meme avec la resine classique par contre à l onglerie.be

il vende de la poudre"A.N.S" c le nom de la methode que tu pratique pour moins cher

voila bisous

ahhhh!!! enfin quelqu'un qui me repond, merci ma belle, je vais voir de suite, bizzz

bonjour,j ai commander power magic.a tu essaye la poudre a.n.s onglerie be et t elle bien?car je serais interessee car beaucoup moins chere.merci d avance

Retour