K
kathy-34-
Guest
que me conseilles tu , je voudrais un lb qui répare plus qu'il ne lisse, merci!! je voudrais passer commande aujourd'hui!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta réponse!!! je vais essayer le dream hair car il ressort assez souvent...par contre je peux le trouver ou? quelle enseigne fait ce lissage? merci ..
Oui sur le site myliss.com je pense, site sérieux, pour le parfum que ce soit Acai ou le marrocan ils se valent tous les 2, l'odeur diffère et j'ai eu un faible pour l'Acai..merci pour ta réponse!!! je vais essayer le dream hair car il ressort assez souvent...par contre je peux le trouver ou? quelle enseigne fait ce lissage? merci ..
mais chez myliss. pas de accai je l'ai trouvé chez lissage beaute (pas kim) qq c ou je peux trouver le accai sur un site serieux!! merci!
Tu nous donneras ton avismerci!!! je pense le commander, g commandé le masque blinder chez mylisse on verra bien si il hydrate un peu mes cheveux (merci sajeda!!!)
merci!!! je pense le commander, g commandé le masque blinder chez mylisse on verra bien si il hydrate un peu mes cheveux (merci sajeda!!!)
coucou les filles , alors oui je l'ai testé et il est vraiment bien, sauf que ça pique les yeux et les voies respiratoires!!! quand je le passais j'avais les yeux qui piquaient...mais très bon résultat, au bout de la 3ème application les cheveux sont transformés!!