MagicPrint machine

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous a cette machine de chez l'onglerie .be? (MagicPrint machine)

Si elle vaut le coup? Merci à toutes!!:heart::heart:

Re : MagicPrint machine

Bonjour toutes,
Je suis intéresée pa le magic pint machine, mais bien sur, j'ai des questions, est-ce que quelqu'un connait ????:infosactualite:

Je pense que utiliser le système Konad ( Tampons + raclette et plaques ) est mieux !

:augie:

Pièces jointes

• imagemagic.php.jpg
    imagemagic.php.jpg
    30.1 KB · Affichages: 77

non n'achete pas c'est de la daube. Investit dans un kit konad! cat c'est le même systeme sauf qu'avec la magic machine ca foire chaque fois!

Un grand merci à toi Audrey d'avoir répondu, je vais attendre ESTETIKA pour acheter le bon matériel que tu m'as indiqué, bisous
Rosy:49-sun:

de rien avce plaisir franchement j'ai pu tester les deux et moi j'ai le konad et j'adooooooooore il faut s'habituer avec mais il faut juste savoir " pour qua ca marhe bien il faut tout enchainer rapidement et tu n'as pas le moindre soucis.
Je conseille vraiment le konad

audrey a raison sur cette machine la j'ai recuperer les plaques et les vernis c'est tout jme suis pris le tampon et racloir konad et franchement ces le top!!!Vite estetia pour me prendre d'autre plaque...

Retour