magnétique gel avec aimant??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigresse
  • Date de début Date de début

tigresse

Super experte
Salut les filles...
Tout est dans le titre j'ai croisé une fille avec des ongles fait avec cette technique perso j'ai pas spécialement vu les couleur qui changeait en bougant sa main lol...
mais elle , elle trouvait que oui :hmmm:

Apparement sa styliste pose le gel et ensuite met l'aimant au dessu et le gel se déplace avant d'aller sous la lampe....
merci d'avance de m'éclairer hum hum

Re : magnétique gel avec aimant??

Salut les filles...
Tout est dans le titre j'ai croisé une fille avec des ongles fait avec cette technique perso j'ai pas spécialement vu les couleur qui changeait en bougant sa main lol...
mais elle , elle trouvait que oui :hmmm:

Apparement sa styliste pose le gel et ensuite met l'aimant au dessu et le gel se déplace avant d'aller sous la lampe....
merci d'avance de m'éclairer hum hum

si ca marche tres bien,
voici le resultat avec l'aimant "lignes obliques"

Pièces jointes

• IMG_1930.jpg
    IMG_1930.jpg
    82.4 KB · Affichages: 141

par contre je ne savais pas que ca existait en gel !! es tu sure que ce n'etait pas du vernis ??

Oui moi je connais avec du vernis mais pas avec du gel, l aimant marche peut être avec le gel?! Jvais essayer tiens ! LOL

moi j'ai le gel magnétique de chez LM, et ca fait pareil que le vernis :)

Idem pour moi j'en ai a la maison...c'est marrant! mais bon le vernis reste quand meme moins cher

maudel ca donnais vraiment pas comme toi sur elle je voyais pas en effet ca donne bien ...mais par dessus votre vernis vous mettez une couche de finition de gel?

Retour