Chlyo Geisha geiko 18 Decembre 2008 #1 Bonjour, Ou puis je trouver les produits Magnetic? :euh: Je ne les trouves pas sur Internet, je voudrais les tester *** Bisoux *** Chlyo
Bonjour, Ou puis je trouver les produits Magnetic? :euh: Je ne les trouves pas sur Internet, je voudrais les tester *** Bisoux *** Chlyo
L Lilynails Guest 18 Decembre 2008 #2 Re : Magnetic Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour l'esthetique Capsules Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art voila miss il y a une distrib sur le forum !
Re : Magnetic Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour l'esthetique Capsules Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art voila miss il y a une distrib sur le forum !
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2008 #4 Re : Magnetic demande a ruby on nails elle saura te conseiller elle est revendeuse attitrée!
Chlyo Geisha geiko 18 Decembre 2008 #5 Re : Magnetic Merci ** Lylynails ** & ** MéliFairy** Chlyo°°°°