Aïe aïe aïe , si les poses sont de cette personne , elle est loin d'être Pro.
Dans sa pose, il n'existe aucun dégradé c'est à dire 1 squelette de travail allant d'1 petit taille à 1 moyenne et plus longue...
Les extensions forment des paquets beurk !! ...il y a des cils collés entre eux !! la méthode est bien du "cil à cil donc les extensions doivent être "rangés" côte à côte tous dans le même sens , sans 1 cil qui croise ...
Le choix des extensions par rapport à la forme de l'oeil n'est pas approprié comme tu as pu le noter.
Aussi 1 truc qui m'a choqué c'est que tu as dit qu'elle mettait du mascara sur extension. Moi j'en porte depuis plus de 2 ans sur mes yeux ... Aucun intérêt ce mascara sauf la semaine avant la retouche et 1 mascara à l'eau car le gras dénature la colle et fait glisser les extensions ....à moins qu'elle ne veule " cacher " son travail !! MDR
Pour la marque qu'elle utilise, ce n'est pas la meilleure quoi qu'elle puisse en dire ..
Pas assez de choix de taille , épaisseur et courbure. Et prix excessif ... On trouve la même qualité de colle et extension pour moi cher !! C'est business , business