Magnifiques extensions sur yeux verts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macanage
  • Date de début Date de début

macanage

nathalie
Bonjour,
je voulais vous faire partager une pose d'extensions sur ces magnifiques yeux vert. CILS1.jpg

Bonjour les filles je voulais vous faire part de ma rencontre avec une esthéticienne prés de chez moi qui m'a proposé de me faire des extensions de cils en échange de service avec mes poses d'ongle youpiiii !

D'autant que moi j'en ai vraiment besoin, je me casse les cils de l'oeil gauche avec mes ongles !! C un tique nerveaux que j'ai depuis l'adolescence et impossible de me corriger, surtout en cas de stress !

Par contre elle me dit qu'il n’existe qu'une seule longueur de cils que seul l'épaisseur change...Je penssais qu'ond en mettais des plus longs sur les coins non ?!

Et elle me dit que les cils doublés c la m*rde à poser qu'elle ne bosse pas avec.

Qu'en pensez vous ??

Elle bosse pas trop mal, je vous mettrai des photos de son boulot. Avec une gde marque mais désolée g zappé le nom (je suis pas une pro cils moi).

Merci d'avance pour vos avis, promis je mettrai des photo de mes cils avant/aprés !

Je suis encore 1 fois Mdr d'entendre des choses pareilles.
Il existe des extensions de 5 à 16 voir 22 mm de longueur qui permet de créer des regards différents selon la base ciliaire , la morphologie des yeux , du visage ...qui permet qq corrections comme pour les yeux tombants, rapprochés , éloignés, petits....
Donc pour moi cette fille n'est pas professionnelle si elle te dit ça!!!
J'attends les photos pour voir son travail ....

ok merci idem, il me semblais bien qu'en parcourant le fofo j'avais pu lire qu'il existe effectivement différentes longueurs ! Je met des photos dés que possible.

Désolée pour la taille,

voici quelques images sur le facebook de Lauléa esthétique, je trouve la longueur mal appropriée ! C choquant il me semble!!

Franchement ça m'étonne qu'elle ne le voie pas d'elle même.

Maintenant j'ai vue sa pose à elle (la jeune femme blonde aux yeux bleus) une fois bien brossée avec ricil ça choque moins mais c trop long je trouve. Je suis pas pro mais il me semble qu'il faudrait des plus courts à la base de l'encoignure de l'oeil et des plus long au bord des paupières (pointe externe).

Salut les filles, j'attends avec impatience vos avis ! Je rajoute que Laurence (l'esthéticienne extensionniste cil à cil) travaille avec la marque OSE. Elle dit mettre 2h00 pour une pose complète. Svp besoin d'avis !!

bon alors finalement je pense renoncer à cette pose pour l'instant pour différentes raisons. Je n'ai pas encore vue toutes les poses de lauléa, et elle en a probablement d'autres exemples que je n'ai pas encore vue, donc je ne peux pas descendre son travail en flèche non plus.

Cependant je reste craintive car je dois aller voir un ophtalmo à la rentrée j'ai reçu un éclat d'ongle il y a plus d'un an en limant à la ponceuse et depuis je voie une petite tache sur mon oeil gauche. Je préfère donc soigner mon oeil avant de me lancer dans cette aventure.

Aïe aïe aïe , si les poses sont de cette personne , elle est loin d'être Pro.
Dans sa pose, il n'existe aucun dégradé c'est à dire 1 squelette de travail allant d'1 petit taille à 1 moyenne et plus longue...
Les extensions forment des paquets beurk !! ...il y a des cils collés entre eux !! la méthode est bien du "cil à cil donc les extensions doivent être "rangés" côte à côte tous dans le même sens , sans 1 cil qui croise ...
Le choix des extensions par rapport à la forme de l'oeil n'est pas approprié comme tu as pu le noter.
Aussi 1 truc qui m'a choqué c'est que tu as dit qu'elle mettait du mascara sur extension. Moi j'en porte depuis plus de 2 ans sur mes yeux ... Aucun intérêt ce mascara sauf la semaine avant la retouche et 1 mascara à l'eau car le gras dénature la colle et fait glisser les extensions ....à moins qu'elle ne veule " cacher " son travail !! MDR
Pour la marque qu'elle utilise, ce n'est pas la meilleure quoi qu'elle puisse en dire ..
Pas assez de choix de taille , épaisseur et courbure. Et prix excessif ... On trouve la même qualité de colle et extension pour moi cher !! C'est business , business

Désolé je ne peux mettre 1 exemple de pose avec extension rangées comme 1 peigne car je suis en vacances sans mon PC . je réponds par mon i-phone !!!

Retour