magniiques chiens a sauver de l'eutha

passionmangue

smartnailsart
Facebook

voila on m'a fait tourner cette page et je sas que nous sommes nombreuses ici a etre folle des animaux (et si ca ne tenais qu'a moi je les aurait prises toutes les 3 )

et comme ce forum est grand je me dis que peut etre l'une d'entre vous ou un proche un ami une connaissance a vous aura envie de sauver ses boules trop belles
j'espere qu'elle trouveront vite qqun pour les aimer !!!

Re : magniiques chiens a sauver de l'eutha

j ai partager aussi bisous caroooooooooOOOOOOO

la SPA demande 180€ pour récupérer un chien ??? C'est inadmissible :hmmm:

la SPA demande 180€ pour récupérer un chien ??? C'est inadmissible :hmmm:
c'est loin d'etre inadmissible tu crois qu"il les nourrissent comment les chien au refuge qu'il roulent sur l'or ?????

mon chien vient de la spa et c'est le prix que j'ai payé pour que d'autres animaux abandonné puissent survivre encore un peu !!!!

c'est déjà dure d'acheter un chien qui a déja vécu et agé, alors mettre en plus 180€ je ne trouve pas cela normal, après ils se plaignent qu'il y est autant de pauvre animaux enfermés, s'il les donnait a mon avis ils aurait moins de chiens a s'occuper, donc moins d'argent a débourser...

La SPA c'est beaucoup de bénévolat...

Ces chiens sont magnifiques, j'espère qu'ils trouveront une belle famille

c'est déjà dure d'acheter un chien qui a déja vécu et agé, alors mettre en plus 180€ je ne trouve pas cela normal, après ils se plaignent qu'il y est autant de pauvre animaux enfermés, s'il les donnait a mon avis ils aurait moins de chiens a s'occuper, donc moins d'argent a débourser...

La SPA c'est beaucoup de bénévolat...

Ces chiens sont magnifiques, j'espère qu'ils trouveront une belle famille

oui c'est beaucoup de bénévolat mais apparemment tu n'a pas compris il ya des employés a plein temps les croquettes elles poussent pas dans les arbres les frais veterinaire ne sont ps gratuit ......

ils auraient moins de chien a s'occuper pas s'il les donnaient mais si les maitres irresponsable arretaient de les abandonner !!!!!!

et il ya bcp d'animaux dans les spa car bcp de monde pense comme toi c'est dur de prendre un chien qui n'est plus un chiot ...
moi je l'ai fait et sincerement je le regrette pas !!!

moi même j'ai sauvée une chienne de l euthanasie en la prenant chez moi , de voir ca , ca me fend le cœur , pauvre bete franchement ils seraient temps que l etat sévisse un peu plus!!!

Retour