biibiisha Expérimentée 21 Juillet 2008 #1 En exclusivité mondial la nouvelle pub MAGNUM ! Avec comme acteur principaux mon bichon Obao et le croisé de ma grand mère Wisky Alalala y font la paire ces 2 la lol :audi: Pièces jointes Magnum le plaisir à partager....wmv Magnum le plaisir à partager....wmv 5.2 MB · Affichages: 161
En exclusivité mondial la nouvelle pub MAGNUM ! Avec comme acteur principaux mon bichon Obao et le croisé de ma grand mère Wisky Alalala y font la paire ces 2 la lol :audi:
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 21 Juillet 2008 #2 Re : MAGNUM le plaisir a partager ... mdr trop fort j ai bien rigolé et tres surprise
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juillet 2008 #3 Re : MAGNUM le plaisir a partager ... mdr excellent!!! ils sont trop mimis les chiens en plus. :+1:
L lolita2b Guest 21 Juillet 2008 #4 Re : MAGNUM le plaisir a partager ... mdr lol la mienne aussi en rafole
janinha0912 Experte 21 Juillet 2008 #5 Re : MAGNUM le plaisir a partager ... mdr Lol trop chou l'idée nouvelle pub^^.
biibiisha Expérimentée 22 Juillet 2008 #6 Re : MAGNUM le plaisir a partager ... mdr Merci pour les +1 les filles j'été sur que vous alliez rigoler
Re : MAGNUM le plaisir a partager ... mdr Merci pour les +1 les filles j'été sur que vous alliez rigoler