Mahélys mon petit ange .....

Re : Mahélys mon petit ange .....

tu es formidable berengére et je sais de quoi je parle ...

tu es formidable berengére et je sais de quoi je parle ...

Je suis très loin d'être formidable, j'ai des failles....
J'ai des peurs aussi mais tu m'as bien préparée et j'ai vu que je n'étais pas la seule à ressentir ce que je ressentais.... En résumé je ne suis pas folle....
Merci à toi pour tu sais quoi...

Si on peut retirer des leçons de ce que l'on vit pour aider les autres, je suis là pour les vivre..... Même si c'est dur,avec notre vécu on peut peut-être préserver les autres de certaines choses...

Gardez toutes espoir quoiqu'il arrive dans votre vie, la roue tourne à un moment ou un autre... J'avoue des fois faut être patiente mais la patience paye ....

Les malheurs sont là on en vit toutes mais le bonheur est là aussi et des fois on l'oublie.... Il ne faut plus se prendre la tête pour des futilités, c'est là que l'on passe à côtés des petits bonheurs de la vie

Bisous

bérengère je suis de coeur avec toi,je ne suis peut être pas encore mère mais mon grand amour pour les enfants et ma fibre maternelle me permet de me mettre à ta place ,je sais à quel point que ça peut faire mal quand on sent sentir un ti être grandir dans son ventre qu'on l'aime de toute notre force et et d'un coup la vie nous le prend c'est CRUEL !!! mais tu dois avancer et si tu crois au seigneur pries de tout ton coeur et de toutes tes forces à lui et il te guidera ,appaisera ta peine et te donnera un magnifique bébé en parfaite santé , tu dois tout simplement y croire dans ton coueur!

bizou ma belle et courage!

bérengère je suis de coeur avec toi,je ne suis peut être pas encore mère mais mon grand amour pour les enfants et ma fibre maternelle me permet de me mettre à ta place ,je sais à quel point que ça peut faire mal quand on sent sentir un ti être grandir dans son ventre qu'on l'aime de toute notre force et et d'un coup la vie nous le prend c'est CRUEL !!! mais tu dois avancer et si tu crois au seigneur pries de tout ton coeur et de toutes tes forces à lui et il te guidera ,appaisera ta peine et te donnera un magnifique bébé en parfaite santé , tu dois tout simplement y croire dans ton coueur!

bizou ma belle et courage!

Merci beaucoup, je vais prendre le temps de me reconstruire. Je vais attendre les réponses de l'autopsie, prendre le temps de les comprendre et de les "digérer"... Je vais peut-être devoir accepter de ne jamais avoir de réponses à mes questions... Seul le temps me le dira.. Les experts font leur travail et je crois en eux....
Pour le moment je préfère vivre mon deuil afin d'accepter le tout.... Il me faudra peut-être du temps mais je pense que le début à déjà bien commencer... Je sais que là haut elle est bien mieux et veille sur nous....

Le temps me rendra peut-être un troisième enfant, je l'espère...Pour le moment ce n'est pas ma priorité... Je préfère refaire un enfant par amour et non pas par manque de ce petit être.....

Je fais mon traitement et prends soin de ma petite famille et de ma petite étoile ...

Merci pour tes paroles

aucun mot ne pourra soulager cette douleur ! alors simplement courage dans cette epreuve douloureuse
(j'ai subi une interruption de grossesse à 4 mois : malformation sur le coeur)

Ton histoire m a beaucoup émue, je suis de tout coeur avec toi la vie est parfois injuste
bisous

bonjour,je vois que tu a reçu beaucoup de soutien et je suis ravie pour toi.
Les larmes sont venues en te lisant ,je trouve ton histoire tres triste et douloureuses,je suis moi meme maman de 3 enfants donc je peut comprendre facilement se que vous pouvait resentir avec ton compagnon,meme si je n'ai pas vécu cette situation exactement mais une parrallelles c'est tres dificile de perdre un enfants
en plus ça me fait d'autant plus quelque chose que ma fille s'appelle maêly
je vous souhaite beaucoup de courage et en regardant vers ton fils ça vous aideras beaucoup a aller mieux
tendresse

pas facile de trouvé les mots ds ses epreuves mais je sais que c'est tres dure le seule conseil que je me permet de te donné c'est de ne pas t'enferme dans ce silence et ds ta douleur

ce que tu cites est vraiment bouleversant, je vous souhaite beaucoup de courage en esperant que la medecine pourront trouver les reponses a tes questions!
ca doit vraiment pas etre facile ca c'est sur, je suis maman moi meme.
Courage.

Je suis une inconnue à vos yeux Bérengere mais me suis permise de vous lire. Les larmes ont coulées sur mes joues, je vous souhaite beaucoup de courage...

Tendres bisous

Je suis de tout pensé avec toi. Pas tout de suite mais plus tard la vie va te sourire de nouveau mais maintenant c'est important de avoir laisse libre tes sentiment.
Avec mes amitiees
janna

Retour