maigrir en se régalant!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imilie34
  • Date de début Date de début

imilie34

Membre récent
Bonjour, je propose sur mon blog des recettes de cuisine minceur. Ce sont des recettes que j'ai écrites après les avoir réalisées dans le cadre de mon régime amaigrissant. J'avais 12 kilos à perdre suite à ma grossesse et en 4 mois j'avais tout perdu! en plus d'etre efficcaces elles sont surtout délicieuses. En effet, pour moi manger est un des plus grand plaisir donc il étaiyt hors de question que je perde mes kilos dans la monotonie. essayez!
Lotus détente

Re : maigrir en se régalant!

Bonjour, je propose sur mon blog des recettes de cuisine minceur. Ce sont des recettes que j'ai écrites après les avoir réalisées dans le cadre de mon régime amaigrissant. J'avais 12 kilos à perdre suite à ma grossesse et en 4 mois j'avais tout perdu! en plus d'etre efficcaces elles sont surtout délicieuses. En effet, pour moi manger est un des plus grand plaisir donc il étaiyt hors de question que je perde mes kilos dans la monotonie. essayez!
Lotus détente

coucou
pourais-tu-stp-mettre-le-lien-direct-de-tes-recettes?
j'en-ai-trouvé-que-une
merçi:44-lovely-eyes:

Coucou,

Mae, je crois que le lien c'est lotus détente ^^ (je viens de cliquer dessus et pas de recettes looool)

Bisous ma belle et merci imilie de ton partage :)

c'est mon site d'acticité mais il y a une partie blog, il faut aller sur la page "bien-être". Desolée pour cet oubli de précision. Il y a plein de recettes que j'ai mis au fur et à mesure de les avoir faites et aussi plein de conseils minceur : crème, exercices,... et de détente bien sur!

Retour