Mail très bizard HOTMAIL besoin d'un avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou1003
  • Date de début Date de début

Lou1003

Éprouvée
Salut les filles,

voiçi le mail que je viens de recevoir sur ma boite hotmail, c'est bizard mais c'est d'une nana qui s'apelle adélia costa@orange.fr donc rien à voir avec hotmail.

Une de vous aurez eu le même ? virus ? arnaque ? j'attends vos com :

Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :………………………………….....
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................
Information
Région:................................................................
Pays:...................................................................
Occupation:.........................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail

Re : Mail très bizard HOTMAIL besoin d'un avis

Moi j'ai reçu ca il y a des mois, j'ai répondu : "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, merci pour la bonne tranche de rigolade".
J'ai pas eu de réponse et pas de désactivation... :lol:

Arnaque! Ils te demandent ton adresse et ton mot de passe, j'vois pas pourquoi hotmail en aurait besoin, les vrais services ne demandent jamais ce genre de renseignements dans des mails comme ca. C'est trop fouilli, trop brouillon ca n'a rien d'officiel c'est sur :) supp ce mail, moi j'en recois des tas avec paypal.

ok cool merci les filles ça me rassure donc je balance via poubelle
Bon je file ma cliente arrive

Bises à vous

Ouiiiiiiii, poubelle ce mail... je reçois régulièrement le même et à chaque fois, je le supprime, je suis toujours connectée pour autant ;0)
C'est de l'arnaque,

bonne soirée!

Ils leur manque plus qua te demander tes numéros de CB... Efface le c'est de l'arnaque.

J'ai eu le même mail mais pour Yahoo. J'ai répondu rapidement hors de question qu'ils aient ces infos. J'ai reçu une relance 2 mois après, et une autre quelques temps après
J'ai jeté sans répondre et ma boite est tjrs là

Sent from my iPhone using Manucure

MDR c'est vraiment trop gros comme poisson !!!
ah ! on est en août ? ok ok mais trop gros comme histoire !!!
y'a encore des personnes qui répondraient à ça ?

allez poubelle !!

Retour