Main d entraînement

Élodie jade

Membre récent
Bonjour,
Étant débutante beaucoup de filles sur le forum conseil d utiliser une main d entraînement je n en ai pas et je compte m en acheter une mais ça me chiffonne un peu dans le sens ou vu qu il n y a pas d ongle naturel le protocole ne sera pas le même ( tips+ limage de la démarcation etc) de plus comment savoir si la pose et correct si il n y a pas de décollement etc ..... Je me trompe peut être sur ce que j écrit alors pouvais vous me dire comment vous l utilise
Merci

La main d'entrainement aide surtout à apprendre la structure, placer son bombé correctement ect. C'est le plus important, car une pose mal faite sur vrai ongle peu être très douloureuse voir dangereuse si la structure n'est pas bonne. Tu peux faire presque tout le protocole de pose excepté la prépa de l'ongle. Ensuite pour se qui est de la pose du tips ou du limage de la démarcation il y à pas de soucis tu fais comme d'hab (je ne travail qu'au chablon sur main en bois, mais sur un nail trainer tu as des ongles que tu change après chaque entraînement. Et je pense que la pose de tips ne pose pas de soucis non plus sur la main en bois)
Une fois que cela est acquis tu peu passer à des poses sur toi ou modèles et travailler la prépa et sur les décollement éventuels.

Tu peux trouver des main en bois à des prix très correctes (moi c'est ce que j'utilise pour mes entraînements et elle me va très bien ) Mais le must reste tout de même le vrai nail trainer, malgré son prix très élevé c'est un excellent investissement.

En espérant t'avoir éclairée.

Bonjour
Le protocole est le même sur main d'entraînement sauf le primer que tu n'as pas besoin de mettre ,
La main d'entraînement ne remplace pas un modèle et effectivement tu ne pourras pas savoir s'il y aura des décollements ou pas
Le mieux est aussi de s'entraîner sur soi-même ou modèles;)

Retour