main d entrainement qui a celle la?

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
qui a cette main d entrainement je l ai recu ce matin mais bon comment on s en sert
avec des tips ?
on les colles?
QUAND ON LIMES SA S ARRACHE PAS?

Pièces jointes

• main1.jpg
    main1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 51
  • main2.jpg
    main2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 58
  • main3.jpg
    main3.jpg
    29.9 KB · Affichages: 48
Re : main d entrainement qui a celle la?

personne????
me dites pas qu il on fabriqué que pour moi celle la

je crois savoir que carolane666 a la même! j'ai vu des réalisations faites par elle sur une main similaire.... perso j'aime pas trop, c'est trop statique...

perso je ne sais pas, mais t as essayé de les coincés dans les cutis? je suis sure de dire des grosses con....... mais bon
bin j attends avnat de faire une connerie aussi lol

je crois savoir que carolane666 a la même! j'ai vu des réalisations faites par elle sur une main similaire.... perso j'aime pas trop, c'est trop statique...
toi té un amour té toujours la quand j ai besoin je vais te surnommer wonder women
j ai contacter caroane pour la colle mais j ai plus de nouvelles

elle vient de ou ? Je crois que j'ai la même achetée chez flynails.. Alors j'ai griffé avec le bloc et après tu fais une pose normale avec les capsules . Mais je n'ai pas encore fait de dépose.. C'est sur que ca ne vaut pas les autres mains d'entrainements articulées mais le prix n'est pas le même.

moi je l'ais et c'est pas top du tout!!!!
tu passes un coup de bloc et apres ou tu pose ton chablon(comme tu peux mdrrrrrr) ou tu colle une capsule!!!!
la mienne a des petits trous sur certaines plaques,c'est pour ça que j'ai commander un nail trainer!
voila ma belle,j'espere que je t'ais aider un ^peu!

faut se dire que ce n'est que pour s'entrainer,pas pour poser lol
entrainezvous pour poser votre gel/resine avec bombé, faire vos sourire avec goutière, en reverse etc... mais c'est clair quece ne sera jamais comme avec une vraie main

Retour