Main d entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
Bonsoir tout le monde, Voila je compte faire une formation chez Onglerie, mais je ne sais pas y allé pour l'instant (avec mon boulot pas facile) , je pense y allé vers le mois de Juin (pdt mes vacances) mais je ne veux pas attendre jusque la pour pouvoir m'entrainé !! je me demande si les mains d'entrainement sont bien pour s'éxercer ? (gel) voila désolée pour la question qui va pt paraitre débile pour certainnes mais je suis novice Lol !!
merci pour vos réponses a bientôt Jennifer
La main coute 15 euro , je ne sais plus me faire des éssaies sur moi même pour l 'instant car mes ongles sont très laids avec ce que je fait subir :Dancing_wub:

Pièces jointes

• 643d_1.jpg
    643d_1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 51
Re : Main d entrainement

alors je viens d'acheter exacetment la même. les ongles sont très plats donc c'est dur dur pour coller les tips. mais une fois que cette galère est passée, j'ai réussi à faire de poses mais ca va moins bien que sur une vraie main. si tu en a les moyens, achète plutot un nail trailer qui sont vraiment étudié pour mais cher ...

Merci emilie ! , oui je me doute que par rapport au prix des autres !! il y a une sacré difference ! , c es pas pour pas être déçue en tout cas merci je vais réfléchir merci a toi bonne soirée

super merci évelyne ! j'ai trouvé la réponse a ma question !! Lol , merci et au passage j ai été visité ton site et ton travaille est magnifique ! j'apprécie bcp ! chapeau !! biz

super merci évelyne ! j'ai trouvé la réponse a ma question !! Lol , merci et au passage j ai été visité ton site et ton travaille est magnifique ! j'apprécie bcp ! chapeau !! biz

ben dis donc, c'est drôlement gentil ça! Merci beaucoup!!!

Il me reste encore plein de photos à mettre sur le blog. J'essaie de garger les meilleurs pour la fin :biggrin: pour qu'elles soient dans les premières pages!!!

encore merci!

y a pas de quoi ! c es vraiment beau, très soigné, on dirait a peine que ce sont des faux ! j adore ! bonne continuation !!

Retour