Main d'entraînement et pose en gel

BabyDior

Membre récent
Les filles,

J'ai acheté une main d'entraînement chez Peggy Sage et je me demandais pour m'entraîner dessus avant de vrais ongles, si je pouvais y mettre du gel dessus et le faire sécher la lampe et surtout comment l'enlever?

Merci ^^

Re : Main d'entraînement et pose en gel

oui, ça sert à ça ta main d'entrainement, à t'entrainer avec tamatière soit gel ou résine.

oui oui moi j en ai une aussi ( main d entrainement) et ca marche bien bonne journee

On doit zvoir la meme , normalement avec il y des petites protection mais je trouve ca nulle dc je pose à meme le doigt et pour l'enelever jy ponce et gratte, bon c'est sur qu'a cette allure je pense pas la garder des lustres! Mais bon c'est quand meme toujours moins bien qu'une vraie main lool!

Oui c'est clair, je vais regarder les petits protections, on sait jamais mais je préfère faire des bêtises sur cette main que sur vraie, on sait jamais^^, surtout pour les débuts!
Merci les filles ;)

moi aussi les protections me servent a rien ca colle même pas c nul ... ducou je pose à même la main me c sur ke pour la dépose ca l’abîme ...

Moi la personne qui m'a formé m'avait conseillé de mettre de l'huile à cuticule sur les doigts de la main d'entrainement (avec parcimonie hein on verse pas le flacon^^) et ensuite de faire ma pose comme ca une fois la pose faite y avait plus qu'a decollé avec un batonnet de buis. Et en m'y prenant bien des fois j'arrivais même à garder l'ongle entier intact :))))) ca me servait bien comme modèle.

Retour