Main d'entraînement ??

revongles38

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes ! J'ai fouiné un peu partout mais je n'arrive pas à me décider pour choisir ma main d'entraînement. Main en bois, nail trainer ou autres ? Laquelle choisir ? Points positifs et négatifs ? Comment s'en servir (chablons, tips ...) ?

Mon but étant de progresser rapidement en se rapprochant le plus possible d'une pose sur main humaine. Je m'entraînerai pendant les moments creux en plus du travail effectué sur les modèles.

Par avance, merci pour vos réponses.

Sabrina

revongles38 a dit:
Bonsoir à toutes ! J'ai fouiné un peu partout mais je n'arrive pas à me décider pour choisir ma main d'entraînement. Main en bois, nail trainer ou autres ? Laquelle choisir ? Points positifs et négatifs ? Comment s'en servir (chablons, tips ...) ?

Mon but étant de progresser rapidement en se rapprochant le plus possible d'une pose sur main humaine. Je m'entraînerai pendant les moments creux en plus du travail effectué sur les modèles.

Par avance, merci pour vos réponses.

Sabrina

Je suis

Sans hésiter prend le nail trainer c'est plus cher mais ça vaut la peine. J'ai eu une main en bois, mais c'est le jour et la nuit avec le nail trainer.

Nerea a dit:
Sans hésiter prend le nail trainer c'est plus cher mais ça vaut la peine. J'ai eu une main en bois, mais c'est le jour et la nuit avec le nail trainer.

Avec le nail trainer tu trouve que l entraînement est plus "réel?" Que sa ressemble un peu plus. Une main humaine ? Merci bisous ;)

Oui tout à fait. Cela fait 13 ans que je fais des ongles et je l'ai achetée il y a 6 mois pour faire des poses spéciales que les clientes ne veulent pas faire. Et bien je regrette de ne pas l'avoir achetée plus tôt !

Nerea, peux tu m'en dire plus sur l'utilisation du Nail Trainer ? Faut-il acheter des capsules, tips ou autres produits spécifiques pour utiliser celui-ci ?

Tu as Framenails qui propose ces " nail trainer " avec ses capsules, ou alors Flynails qui propose des mains d'entrainement articulés.

Si tu va sur le site officiel " Nail trainer " il y a une vidéo ou tout est expliqué.

Pouvez vous m'en dire plus sur la main en bois articulée de Flynails ? Quels sont les différences le main en bois de chez Flynails et le nail trainer ?

Merci pour vos réponses

Sans hésiter NAIL TRAINER!!!! La manipulation est aussi réelle qu'une vrai main! De plus tu n'as qu'a changer les ongles dès que tu as finit de poser dessus, et comme sa tu gardes tes essais en souvenir et sa te permet de voir tes progrès. Ils proposent des ongles différents (fendus, cassé dans le coin...) pour t’entraîner au mieux sur diverses formes d'ongles

Retour