Main d'entrainement laquel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour les filles!! J'ai dans l'idée, d'acheter une main d'entrainement, pour pouvoir m'entraîner encore plus! Chez Peggy sage, la main d'entraînement et à 27€ Avec 11 ongles! Ce que je me demande c'est je ne pourrait pas coller de capsules sur cette main? Je souhaite après chaque essaye pouvoir reprendre mes capsules pour pouvoir montrer mes nails art!! Celle de chez Nailangel, me plaît aussi, elle est a 29€ donc pas forcément plus cher que l'autre mais ma l'air plus solides! À votre avis? La quel prendre? Merci

image-2795814733.jpg

image-378640244.jpg

Salut

Moi j'ai acheté la 1ere il y a 1 semaine et je trouve qu'elle est mieux que la seconde car tu peux la mettre dans la lampe comme si c'était une vrai cliente ;)

Je l'ai prise chez Ocibel 27€ fdp compris.

Tu peux bouger même un peux les doigts car elle est plutôt souple.

Bonjour, merci pour ta réponse... Oui c'est se que je me dit, la Peggy sage je pourrais pas juste la bouger pour la mettre dans la machine ou autre...... Niveau qualité, on peux faire des poses et des dépose sa risque rien? Si je veux récupéré mes capsules a la fin tu as une astuce au lieu de les coller?

Bonjour, merci pour ta réponse... Oui c'est se que je me dit, la Peggy sage je pourrais pas juste la bouger pour la mettre dans la machine ou autre...... Niveau qualité, on peux faire des poses et des dépose sa risque rien? Si je veux récupéré mes capsules a la fin tu as une astuce au lieu de les coller?
Oui tu mets un bout de scotch ;)

Retour