Main d'entrainement ou main cliente

alexandra123

Membre récent
Bonjour les filles ,

Je suis semi débutante et malheureusement je ne trouve pas de personnes sur qui m'exercer j'ai mis des flyers mis de la pub sur internet facebook etc... et rien !!!!

Que dois je faire acheter une main d^'entrainement et m'exercer dessu ou bien faire des poses gratuites ?????

HELP ME

et encore même la soeur je ne ferais pas lol, t'imagine si les ongles sont tous abimé après, moi je m'en voudrais à mort ...
prend une main d'entrainement, et une fois que tu seras à l'aise dessus, essaie sur un ongle à toi ..; entraine toi comme ça et quand ensuite tu maitriseras sur toi, tu pourras passer au cobaye, il y aura moins de risques :)

Bonjour les filles ,

Je suis semi débutante et malheureusement je ne trouve pas de personnes sur qui m'exercer j'ai mis des flyers mis de la pub sur internet facebook etc... et rien !!!!

Que dois je faire acheter une main d^'entrainement et m'exercer dessu ou bien faire des poses gratuites ?????

HELP ME
Coucou
Les filles ont déjà tout dit , la main d'entrainement pourra t'aider , entraines toi aussi sur toi , par un doigt en premier temps et ensuite une main et vas y doucement surtout avec la lime ou la ponceuse.
Je ne sais pas combien tu leur demandes
mais si dans ta région certaines proposent peut être gratuitement ou moins cher,
ne pas oublier que tant que tu n'es pas déclarée
il vaut mieux que les modèles te donne ce qu'elles veulent , histoire de participer
que de leur imposer un tarif.
As tu passé une annonce dans cette rubrique ? pour ta recherche de modèles
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/
Bonne continuation
Isa

Retour