main d'entrainement problème

laura01421

Membre Populaire
Couou les filles,

J'ai acheté une main d'entrainement peggy sage pour pouvoir m'entrainer .
Il dise sur la notice que c'est livré avec des protège-ongles que je met sur la totalité de l ongle pour pouvoir travailler dessus sans déteriorer les ongles de ma main. Hors dans mon paquet je n'ai aucun protège ongles :s du coup comment je peut faire?
PArceque si je met de la résine ou lime directement sur l'ongle de ma main pour mettre une capsule je vais l'abimer et pourrait plus m'en servir si?

je suis perdue :s

j'attend vos conseils merci ;)

Re : main d'entrainement problème

voila ma main et je te montre la notice ou il parle de protege ongle que je n'ai pas eu avec ma main .

faut il que j'achete ces protege ongles?
Ou je pratique directement mes pose sur ses ongles? Mais j 'ai peur que quand je retire mes poses cela endomage ma main !

Pièces jointes

• DSCF0905.JPG
    DSCF0905.JPG
    72.5 KB · Affichages: 104
  • DSCF0900.jpg
    DSCF0900.jpg
    34.6 KB · Affichages: 115
  • DSCF0899.JPG
    DSCF0899.JPG
    74.2 KB · Affichages: 127

ta u quoi avec ta main quand tu la acheter ?

la main avec un socle je te montre la photo.

Pièces jointes

• PEGGY.jpg
    PEGGY.jpg
    27.8 KB · Affichages: 90

a priorie ya que sa tu colle tes capscule ou le gel directement la honnetement je vois pas
telephone ou tu la acheter voir si il peuvent te renseigner ou si des filles te reponde je suis desoler prefere pas te dire nimporte quoi

j'étais en stage résine cette semaine et entre autre je m'entraînais sur un doigt en plastique.je faisais directement le prolongement , une fois la pose finie, j arrachais l'ongle.je poncais ce qui resté et hop je recommencais. bien sur que l'ongle doit s'abimer au bout d'un certain temps. tel ou tu l'as acheté

desolé connait pas mais c'est vrai que sur la notice il est marqué que c'est livré avec!!!
je serais toi j'appellerais pour demander si ca n'as pas eté oublier!!
bisous et bon entrainement!!

a priorie ya que sa tu colle tes capscule ou le gel directement la honnetement je vois pas
telephone ou tu la acheter voir si il peuvent te renseigner ou si des filles te reponde je suis desoler prefere pas te dire nimporte quoi

merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'aider ;)

j'étais en stage résine cette semaine et entre autre je m'entraînais sur un doigt en plastique.je faisais directement le prolongement , une fois la pose finie, j arrachais l'ongle.je poncais ce qui resté et hop je recommencais. bien sur que l'ongle doit s'abimer au bout d'un certain temps. tel ou tu l'as acheté

tu avais une main de ce style ou avec des ongles qui se clipsent?
merci bcp .

desolé connait pas mais c'est vrai que sur la notice il est marqué que c'est livré avec!!!
je serais toi j'appellerais pour demander si ca n'as pas eté oublier!!
bisous et bon entrainement!!

Oui je trouve ca bizar aussi qu il le mette sur la notice et quil y est rien . je vais tel je pense . merci bcp a toutes en tt cas ;)

Retour