Main d'entrainement

o0krystel0o

Habituée
Bonjour à toutes,

Alors voila la semaine dernière j'ai acheter une main d'entrainement mais avant de commencer a travailler de ssus j'aurai voulu savoir comment il fallait proceder pour mettre les ongles fourni avec...
J'ai essayer avec la colle qu'il fournisse mais rien à faire je n'arrive pas a les faire coller si quelqu'un aurait une main similaire et qui sais l'utiliser ce serai chouette de me conseiller.

Merci d'avance

Pièces jointes

• 2012-07-18 15.14.05.jpg
    2012-07-18 15.14.05.jpg
    350.7 KB · Affichages: 73
  • 2012-07-18 15.14.12.jpg
    2012-07-18 15.14.12.jpg
    372.4 KB · Affichages: 67
  • 2012-07-18 15.14.19.jpg
    2012-07-18 15.14.19.jpg
    243.9 KB · Affichages: 70
tu a essayé de bien l'enfoncer sous les cuticules ? car il y a un sacré espace qui, je pense, et là pour maintenanir la capsule en place.

+ la colle.

Oui j'ai mis dela colle et sur le "tips" et sur la main et bien enfoncer dans la cuticules mais ca ne veux pas coller... A moins que j'essayerai avec ma colle pour tips au lieu de celle fournie, Vous en pensez quoi?

Et la patafix l'ongles ne va pas bouger? Et le probleme c'est que quand je l'ai decoller je dois remettre un ongles or je n'en ai eu que tres peu avec les mains..

Non la patafix une fois en place refroidit et durcit ;)

Sinon achète des tips en Chine les bas de gamme ; tu as des paquets de 500 en chine pour pas cher

Merci pour l'info ;)

Est que tu pense que je pourrais directement allonger au chablon sans colleur leur ongles fourni avec?
Oui c'est ce qu on fait avec les mains plastiques ou juste les doigts d'entrainement c'est fait pour et ça t'entraine comme en vrai ^^

Parce que à la base je l'ai acheter pour m'entrainer avec les chablons car j'ai encore bcp de mal a les colles...

Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre!

De rien ;)

Oui pas facile parfois de trouver aussi de vrais modèles ; mais avec ça tu vas progresser ;)

Retour