Main d'entrainement?

Mélody91

Membre récent
Voilà j'ai besoin de vous les filles : Je suis à la recherche d'une main d'entrainement pour des poses résine (capsule ou chablon) mais quel est le mieu en bois ou en plastique?
De plus il y a t-il un magasin où je puisse l'acheter (soit dans le département du 91 ou 77 ou 75)?
Et si aucun magasin un bon site internet à recommander?

Pas enorme car j'ai deja pris tout le kit résine (donc un budget!) peut-etre 25€ maxi enfin jsai pas pas trop car je veu quand meme quelque chose de bien pas une M...

Ah oui parce que je t'aurai bien conseiller le nail trainer mais c'est plutot 100 euros.
Sinon tu as celle de flynails qui est en bois et qui est vraiment top pour s'entrainer parce qu'elle est articulée.

Je l'a trouve pas sur flynails... snif...
Et pour faire une pose résine je peu utiliser la meme colle, meme capsule que sur une vrai main?

Oui c'est normal ils n'ent ont plus mais ils devraient bientot en avoir. Tu peux envoyer un mp a Véronique de flynails.
Oui oui tu fais comme si c'était une vrai main, tu peux mettre ta colle dessus, tes capsules... il faut juste que tu rayes un peu le bois avant pour permettre l'adhérence.
C'est vraiment une bon alternative au nail trainer quand on a pas le budget.

Oh ba elle répond rapidement en principe, donc tu devrais avoir vite une réponse.
Oui je te conseille vraiment une en bois à une en plastique car déja les doigts sont totalement articulés, ensuite tu auras une bonne adhérence des capsules et matières (contrairement a celle en plastique) et tu peux faire tes déposes facilement sans risquer de l'abimer (si tu y vas doucement bien sur ^^).
Regarde les avis sur cette main sur le forum, tu verras ils sont très bons.
Si tu veux partir sur une en plastique il faut alors prendre le nail trainer et non celle a 10 ou 20 euros.

Elle parlait peut etre de la nail trainer ou tu dois utiliser des recharges d'ongles fait spécifiquement pour. Tu as des petits produits spécifiques a la nail trainer mais pour celle en bois non.

oki pas de problème car pour le moment j'ai deja fait deux poses une avec capsule sur ma belle soeur et une chablon et french sur mon homme...lol

Oh ba il est conciliant ton homme, la tu pourras faire tout les entrainements que tu veux sur la main sans prendre ton copain en cobaye ^^

Retour