main droite par main gauche...lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yvylili
  • Date de début Date de début

yvylili

Nouveau Membre
dites les filles! je sais que je vais sans doute poser une question idiote, mais bon.... je voudrais essayer de m'entrainer sur moi, mais voilà j'ai peur de me louper! la main gauche ça ira, je suis droitière, mais la droite!.... là je suis en mode panique, comment faire pour se faire la pose et la déco quand on n'est pas gauchère... comment faites vous? vous êtes ambidextre? ou vous avez des astuces?
:)

Très bonne question..... Rien que pour me couper les ongles c'est parfois la galère alors pour faire une pose.... Je sais pas comment vous faites, je suis admiratif :ok:

J'ai appris à travailler des deux mains alors je n'ai pas de préférence même si je suis droitière.

Après c'est un coup à prendre ^^

Le temps et la patience ferons que! même avec le temps bien sur, l'on n'est jamais aussi alaise avec avec la main gauche que la droite ( pour les droitières) mais on s'en sort! faut juste être plus concentré et y allez doucement! pour les dessins, sois stickers achetés déjà fait ou fait maison si tu veux tes propres motifs! avec le temps tu y arriveras mais faut pas rêver si on est pas ambidextre, on le deviens pas ^^ :p

Ce serait amusant de comparer des photos main droite main gauche sur des poses faites sur vous même pour essayer de voir les différences....

^^ je prend toujours m'a main droite en photo! mais je viens de prendre celle-là (en utilisant le retardateur^^), je sais pas si on voit très bien! à la recherche des différences... ^ (mes points sont pas trop beau... mais m'a peinture avait trop séché
VSP6.12.JPG
! :p)

moi je vois pas de difference sur la photo! ^^ bravo!

oui c'est tres dur!! et pour dessiner la french!! aargh deja que c'est tremblotant pour ma bonne main, alors la mauvaise.... (je suis gauchère)

Ne maitrisant absolument pas les techniques de l'onglerie je ne parlerai que de différences visuelles sans mots technique.... Tu es gauchère ?

déjà je trouve ça très joli ;)
Les différences.....Les motifs sont tous plus petits sur la main droite, ils viennent moins sur le dessus de l'ongle, on dirait que sur la main gauche la couleur ne va pas aussi proche de la peau (au niveau des cuticules) comme sur la droite...
Sinon je vois rien de perturbant c'est du chouette boulot...:)

merci beaucoup krys13500! et pour les cuticules, la pose à été faite il y a 3 jours, et comme je suis droitière j'ai le réflexe de pousser les cuticules avec mes ongles, et je le fait souvent que sur la gauche avec la main droite! il faudrait qu'au passage je pousse celles de gauche :p

c'est sur que sur mes propres ongles je suis limitée pour les motifs! Il y a des choses que je ne peux pas faire car c'est trop dur à faire sur la main droite ^^

Je suis pas expert, j’apprécie le travail et la beauté de l’œuvre, je suis juste observateur, il faut regarder de près pour voir ça. :D

je vois que ma question a déchainé des commentaires! lol c'est superbe si j'arrive à faire autant je serais contente! en attendant merci de vos réponses! mais du coup va falloir que je me lance pour voir si j'arrive! bon on va attendre les congés pour le faire se sera plus détendu... lol

Retour