main et pied en acrylique rose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
20 aout 09
Construction en acrylique pour Main et pied.

Déco..
paillette rose fushia
paillette rose pale
petit morceau de '' Ice Mylar ''
cercle ice mylar

:flower2:Quesce que vous en dites ? :detective:
 

Pièces jointes

  • rosem-p-p.jpg
    rosem-p-p.jpg
    54.6 KB · Affichages: 114
  • rosemainpied.jpg
    rosemainpied.jpg
    64.1 KB · Affichages: 151
  • poucerosem-p.jpg
    poucerosem-p.jpg
    33.8 KB · Affichages: 144
  • rosepied.jpg
    rosepied.jpg
    40.9 KB · Affichages: 132
  • rosemainpied1.jpg
    rosemainpied1.jpg
    44.7 KB · Affichages: 117
Re : main et pied en acrylique rose

Je trouve ça superbe, j'ai vu des paillettes chez séphaora, je n'ai pas osé les acheter, mais quand je vois les effets sur le sites, je crois que je vais m'autoriser un petit craquage.

En tout cas bravo c'est très doux et peps à la fois
 
Re : main et pied en acrylique rose

Je trouve ça superbe, j'ai vu des paillettes chez séphaora, je n'ai pas osé les acheter, mais quand je vois les effets sur le sites, je crois que je vais m'autoriser un petit craquage.

En tout cas bravo c'est très doux et peps à la fois

Merci du commentaires:54-flower:
Fais toi plaisir ose tu ne le regretteras pas :biggrin:
 
Re : main et pied en acrylique rose

très joli, j'aime beaucoup. De plus, l'effet est très très naturel.

bravo eureka
 
Re : main et pied en acrylique rose

:love1::thumbup:c est vraiment superbe j en suis jalouse je n ai pas les ongles d 'orteil pour cela
 
Retour
Haut