Re : main gauche
ta pose n'est pas mal
mais attention aux parrallèles
ça part un peu en patte de canard
ta french est un peu trop droite
et irrégulière
et pas bien bordée sur le côté de ton pouce
et sur ton petit doigt
on dirait que ton gel a coulé
sur la peau sur le côté
bisous séverine