mains d'entrainement en silicone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krokett
  • Date de début Date de début

Krokett

Membre Actif
Bonjour, je cherche désespérément un tutoriel ou un mode d'emploi pour l'utilisation de main d'entrainement en silicone.
mainseule.jpg

J'ai acheté un exemplaire mais le site ne me répond pas sur la question de l'utilisation de cette main

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci beaucoup
index.php

et bien c'est pas compliquer, soit tu bosses avec des capsules et tu les colles directement sur les emplacement du bout des doigts, soit tu bosses au chablon et tu positionnes en bout de doigts en ne mettant surtout pas de primer ,car sa a du mal a se retirer sinon
pour enlever au gel generalement sa vient tout seul sinon ponceuse mais doucement pour ne pas faire un trou dans le doigt :)

Salut ! Kazumi, tu peux peut être m'aider... Je viens de recevoir un doigt d'entraînement et je voudrai m'exercer au chablon, sauf que mon doigt n'a pas de bord libre, comment dois je placer le chablon du coup ??

mafy21 a dit:
Salut ! Kazumi, tu peux peut être m'aider... Je viens de recevoir un doigt d'entraînement et je voudrai m'exercer au chablon, sauf que mon doigt n'a pas de bord libre, comment dois je placer le chablon du coup ??

je me permet de repondre a sa place. javais vu une video ou on mettait une fine couche de gel donc sans chablon et tu fais deborder le gel afin de creer un bord libre et apres tu met le chablon. par contre jai pas encore tester

mafy21 a dit:

je me permet de repondre a sa place. javais vu une video ou on mettait une fine couche de gel donc sans chablon et tu fais deborder le gel afin de creer un bord libre et apres tu met le chablon. par contre jai pas encore tester

Retour