Mains horribles au secour !!

Feline8818

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, =)

Alors que je vous explique, depuis que j'ai commencé à travailler sur mon nouveau lieu de travail en août, mes mains sont comme rongées. Précisément depuis qu'il a commencé à faire froid, vers mi octobre.

Au début on avait mis ça sur le dos du savon des wc, en effet on avait le même que les agents des ateliers... Un savon avec des granulés pour dégraisser. Le truc vachement utile quand on bosse dans un bureau !!
Et pour finir ça ne change pas, pourtant c'est plus le même savon ni rien. Et, bizarrement, il suffit que je n'y aille pas 2 jours pour que mes mains commencent à guérir.
Mais une journée là bas et c'est la cata ! Mains violacées avec des craquelures, gercées comme c'est pas permis et rien que de l'eau ça me brûle c'est infernal ! On dirait qu'on a -10° et que je n'ai pas mis de gants pendant 3 mois quoi :(
Même avec le beau temps qui revient ça change pas, ça continuait de s'aggraver

Là ça va vu que je suis en congés, mais je sais que ça va recommencer quand j'y retournerais et avec la chaleur j'ai un peu peur que ça empire :s

J'ai tout essayé, toutes sortes de crème, toutes marques. Et pour le moment il n'y a que le lait à la fraise ^^ de Sephora qui me soulage un peu.
Je dois en mettre toutes les 5 minutes mais elles ne sont pas nourries, j'ai l'impression qu'elles sont juste recouvertes en fait, pas soignées...

L'une de vous aurait-elle une idée ? une recette de grand-mère ou une marque de crème peu connue ?

Merci beaucoup !

bonsoir

tu dois faire une allergie ! peut etre aux gants !
va consulter un dermato ! tu dois souffrir ma pauvre !

Mais je n'ai pas de gants, et ça se produit que quand je vais au boulot. Comme là j'ai pas été au travail depuis une semaine et je n'ai rien.
Ah je te prie de croire que ça fait bien mal oui.
J'ai vu un dermato, il m'a conseiller des crèmes à l'eau thermale comme la roche posay, mais ça ne marche pas du tout :(
Je vais avoir mal quand je vais reprendre tiens !
C'est sans doute une allergie oui, avec tous les trucs qui se baladent rien que dans l'air --'... Mais à quoi ? vas savoir

Merci pour ta réponse :)

Mais je n'ai pas de gants, et ça se produit que quand je vais au boulot. Comme là j'ai pas été au travail depuis une semaine et je n'ai rien.
Ah je te prie de croire que ça fait bien mal oui.
J'ai vu un dermato, il m'a conseiller des crèmes à l'eau thermale comme la roche posay, mais ça ne marche pas du tout :(
Je vais avoir mal quand je vais reprendre tiens !
C'est sans doute une allergie oui, avec tous les trucs qui se baladent rien que dans l'air --'... Mais à quoi ? vas savoir

Merci pour ta réponse :)

Peut etre changer de marques de cure thermal comme avene par exemple...

Déjà fait ^^
J'ai essayé tout ce que je connaissais
En passant par des crèmes d'Yves Roches aux laits pour bébé

as tu tester les balbcares j en ai commander ils viennent du brésil c est un soin des mains ils font aussi pour les pieds ca se présebnte sous forme de guants il y de la creme a l intérieure c en pochette individuel c une paire prete a l emploi a usage unique j ai tester c revolutionnaire c extra pour les mains abimées !!il y a un site qui en vend mais c pas la meme marque que moi je c pas ce qu il vaut et si ils les vendent a l unités !!(si tu veux je peux t en vendre une paire pour tester)contact par mp !bise voici le liens qui en vend des pas cheres ms je c pas la qualité:http://boutique.nailissima.fr/product.php?id_product=514

Merci AlovP ! J'essaiera ça ;)
Je suis plus à ça près de toute façon ^^

Merci à toi aussi Strassy Mary, je vais essayer la méthode à l'huile vu que j'en ai déjà ! Et si ça ne marche pas, j'acheterais ces gants oui ;)

bonjour oui, met des gants et une super creme pour nourir tes mains la main verte de tes lush,génial tu verras

ceux sont des produits fait main,beurres vegetaux,karité moi qui a les mains secs je te dit elle est genial

en plus et tu demandes des echantillons gratuits ils ont des produits geniaux, comme doigts de féee pour les cuticules elle sent le citron hmm:pelle est top

Retour