mains moites!!

morjane

Nouveau Membre
je voulais savoir un truc, j'ai une copine qui a les mains moites tels que sa goutte presque ... est il possible de lui faire une pose cela ne risuqe t il pas un decollement assure ? merci pour vos reponses:)

Re : mains moites!!

j'ai la meme maladie qui s'appel l'hypersudation

et perso 0 décollment chez moi

elle souffre peut ete d hyperhidrose c est une activité excessive des glandes sudoripares..normalement ca ne devrait pa gener pour les ongles mais si elle en a sur le bourrelet de l ongle faudra essuyer regulierement avec un coton sec et s approcher au minimum de la cuticule.tu peux tjr essayer..il y aura peut etre quand meme un decollement le temps que l ongle s habitue mais lors du remplissage il ne devrait plus y avoir de souci..par contre si ca se decolle completement la premiere fois faudra lacher l affaire...à moins que ca soit elle qui les bouffe..(et oui y en a qui y arrivent..dont moi..)voila j espere t avoir aidée.bonne nuit

elle souffre peut ete d hyperhidrose c est une activité excessive des glandes sudoripares..normalement ca ne devrait pa gener pour les ongles mais si elle en a sur le bourrelet de l ongle faudra essuyer regulierement avec un coton sec et s approcher au minimum de la cuticule.tu peux tjr essayer..il y aura peut etre quand meme un decollement le temps que l ongle s habitue mais lors du remplissage il ne devrait plus y avoir de souci..par contre si ca se decolle completement la premiere fois faudra lacher l affaire...à moins que ca soit elle qui les bouffe..(et oui y en a qui y arrivent..dont moi..)voila j espere t avoir aidée.bonne nuit

vais essayer je verrai bien, merci pour ton aide !

Coucou les filles !!

J'ai essayé de faire une pose jeudi sur une amie qui a les mains moites... et qui en plus se ronge les ongles...

La misère !!! Du coup, je n'ai pas mis de tips car la plaque est toute petite, j'ai fait au chablon (ceux réutilisables car en papier, ça ne colle pas avec la transpiration !!).

Bref... le chablon glissait du doigt, j'ai mis 3 heures à faire la pose... j'en pouvais plus, obligée de faire presque doigt par doigt car il fallait vite mettre sous la lampe avant que le chablon s'échappe...

Ma copine m'a envoyé un sms hier, elle a déjà trois ongles qui se sont sauvés... Je suis un peu dégoutée du coup mais bon.

Avez-vous des idées pour faire tenir les chablons ? Merci d'avance

Retour