Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Le problème c'est qu'ils sous-entendent que le lb est "moins corrosif" donc qu'il abime quand même, alors que non, IL RÉPARE.
didibe a dit:ah je viens de regarder grace a ton message...
dommage que ce n'etait pas tres complet... ancienne technique de perm rien de nouveau
lissage bresilien keratine.. mais japonais oublié , pas de nouvelle perm... pas les nouveau produit lissant.. dommage![]()
Sonia555 a dit:Pour moi le lb ne répare pas, il embelli la chevelure , donne un meilleur aspect .... La preuve quand le lb part les cheveux redevienne sec donc en fait c que temporaire le cheveux est pas réparé .
Par contre vous avez vu comment elle met la kératine à rebrousse poil la coiffeuse ?
http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/47736Vous avez le lien de l'emission? Ou le titre j'essaie de chercher sur replay.
Madeline76 a dit:Pk ils appliquent la kératine à rebrousse "poils"?
BELLALISSAGE.COM a dit:Pas compris, ils appliquent la kératine aux repousses?
Sinon oui le lb ne répare, il donne l'aspect d'un cheveu réparé temporairement, mais l'entretien et la régularité des lissage fera qu'on ne s'en rend même plus compte de l'état du cheveu avant.
BELLALISSAGE.COM a dit:Zut j'ai répondu au mauvais post.. Mais je vais regarder le lien pour essayer de comprendre.