Maintenant e=m6 sur les lissages !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles maintenant après la pub sur e=M6 donc sur M6 ça va être sur les lissages kératine et tt voilà bonne soirée ;)

Le problème c'est qu'ils sous-entendent que le lb est "moins corrosif" donc qu'il abime quand même, alors que non, IL RÉPARE.

ah je viens de regarder grace a ton message...
dommage que ce n'etait pas tres complet... ancienne technique de perm rien de nouveau
lissage bresilien keratine.. mais japonais oublié , pas de nouvelle perm... pas les nouveau produit lissant.. dommage ;)

Sdq_ a dit:
Le problème c'est qu'ils sous-entendent que le lb est "moins corrosif" donc qu'il abime quand même, alors que non, IL RÉPARE.

Pour moi le lb ne répare pas, il embelli la chevelure , donne un meilleur aspect .... La preuve quand le lb part les cheveux redevienne sec donc en fait c que temporaire le cheveux est pas réparé .

Par contre vous avez vu comment elle met la kératine à rebrousse poil la coiffeuse ?

Et puis ils disent que les cheveux de la miss resteront lisses alors que je mettrais ma main à couper qu'ils ont montré ses cheveux soit juste après le passage des plaque après pose de la keratine soit à la fin après coiffage.

didibe a dit:
ah je viens de regarder grace a ton message...
dommage que ce n'etait pas tres complet... ancienne technique de perm rien de nouveau
lissage bresilien keratine.. mais japonais oublié , pas de nouvelle perm... pas les nouveau produit lissant.. dommage ;)

Oui moi aussi g pas trouve ça pas top ! Il manquait bcp de chose !

Sonia555 a dit:
Pour moi le lb ne répare pas, il embelli la chevelure , donne un meilleur aspect .... La preuve quand le lb part les cheveux redevienne sec donc en fait c que temporaire le cheveux est pas réparé .

Par contre vous avez vu comment elle met la kératine à rebrousse poil la coiffeuse ?

Oui ce n'est peut-être que temporaire mais ça répare quand même, si on entretient on peut garder le soin mais pas le lissage.

Oui ça m'a paru étrange O_o

Vous avez le lien de l'emission? Ou le titre j'essaie de chercher sur replay.

Pas compris, ils appliquent la kératine aux repousses?
Sinon oui le lb ne répare, il donne l'aspect d'un cheveu réparé temporairement, mais l'entretien et la régularité des lissage fera qu'on ne s'en rend même plus compte de l'état du cheveu avant.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Pas compris, ils appliquent la kératine aux repousses?
Sinon oui le lb ne répare, il donne l'aspect d'un cheveu réparé temporairement, mais l'entretien et la régularité des lissage fera qu'on ne s'en rend même plus compte de l'état du cheveu avant.

C ce que j ai constate ! Je croyais que mes cheveux était devenus sain mais le silicone accumule au bout d un moment à desséche mes cheveux, je croyait à un déséquilibre hydratation / protéine de mes cheveux à Cause d un surplus de kératine mais en découvrant les méfait du sillicone et voyant que tout les produit en contienne je comprend d ou ça vient !

En fait dans l émission il ont montre la coiffeuse applique la kératine à rebrousse poil des cheveux des pointe vers la racine , on a pas compris pourquoi

Retour