Mais ou trouver les produits EZFLOW?????????????????

natouche64

Nouveau Membre
Salut les filles!
je suis nouvelle sur ce forum que je consulte depuis un petit moment (qui est une vraie mine d'or de conseil!!!) sans oser intervenir..
ce soir je me lance pourtant:
je suis à la recherche d'un kit résine ézflow....
je vois que vous êtes nombreuse à travailler avec et que vous en êtes très contente,mais j'aimerais bien savoir ou vous arrivé à la trouver...
j'ai entendu dire qui en avait sur ebay US...j'y suis donc allé,mais impossibl d'y accédé:ça me dis que certain pays (dont la france)restreigne je sais pas quoi, et donc, impossible d'accéder et donc de commandé.
pourtant une fois j' ai réussi à y allé et j'ai en effet vu qui y avai de quoi..et pas trop cher...
en désespoir de cause,je suis allé voir sur le site éznail...ya exactemen ce que je veux, mais quand j'ai vu les frais de port(40$!!!!!!!)j'ai cru rêver...
aidez moi les filles...
ou vous vous fournissez vous???????..........
merci pour vos réponses...

Re : Mais ou trouver les produits EZFLOW?????????????????

Vas sur www.ebay.com

Tu tape Ez flow dans la barre de recherche, et là tu aura une liste de réponse pour les produits Ez Flow !

sur ebay , il faut desactiver les langues miss dans tes options sinon tu y accedes pas

Tu es tombé sur la bonne page ! :flower2:
Maintenant tu n'as plus qu'à allé sur la page des produits que tu souhaite acheter !

En fait, avec ton lien cindou, j'arrive à ne connecté avec mon téléphone,et pas de problème je peux accéder à tous les produits ézflow proposé.
par contre,avec mon pc à la maison, impossible!!!
ça revien à chaque fois sur la page que j'ai mise en lien plus haut et donc impossible de consulté quoi que se soit s'intitulan ézflow dans la rubrique beauté...

ça m'énerve!!!!!!comme dirait elmut!

quelqu'un comprend pourquoi ça me fait ça?

Tu utilise firefox ou Internet explorer ?

Vas dans
- Outils
- Options
- Langues

Tu séléctionne toutes les langues et tu les supprime.

Ensuite " appliquer " et " ok ".

Tu ferme ton navigateur, tu le réouvre et ensuite cela devrait fonctionner !

SInon tente www.ebay.be

Biz

transdesign fournisseur US serieux et frais de port correct en plus il livre assez vite et tu as toutes les marquesssss

Retour