Mais quand va t il se decider!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bon voila j'explique.

Avec mon ami nous somme ensemble depuis ...... bon c'est compliquer.
On a ete ensemble 8mois , puis séparé 6 mois puis remi ensemble depuis bientôt 1 ans (dans quelque jours).
On s'est pas mal disputer il y a 2 mois car il voulais pas de fiançailles , pas de mariage.

Je rêve d'être au moins fiancer avec lui...

Mais il veux pas j'ai tout essayer, gentiment, en pleurant , méchamment ..Tout...

Vous aller vous dire, NON t'es grave, t'est une gamine capricieuse ou quoi?

Mais, on ne fais pas grand chose ensemble, on a pas vraiment de passion commune si ce n'est la musique, donc les concert, mais on est pas tout les deux que des concert avec nos amis.

Je me dit, es qu'il a des doute? je ne suis pas la femme de sa vie?

Et quand je lui parle de fiançailles c'est : Sa y est tu recommence , tu m'énerve on est bien comme sa , vivons l'instant present.

Il est plus d'accord pour avoir un bebe qu'une bague au doigt!!!!

Pourtant un bebe uni a vie, des fiançailles non...
Il sais ce que je veux comme bague, c'est mon anniversaire quelque jours apres notres 1er année sans séparation.
ET puis il y a noel, et la st Valentin.
Donc il y a 4 date assez importante....

Je sais meme pas pourquoi j'ecris tout sa !

Enfin voila

Peu etre besoin d'avis.

Re : Mais quand va t il se decider!

plus tu vas lui mettre la pression plus il va fuir lol c'est un homme ! prudence !

Bonsoir! Je ne pense pas que ton copain ne t'aime pas. Certaines personnes ont envie de s'engager en se mariant, d'autres ne voient pas le mariage comme une aboutissement d'un amour, certains voient le mariage comme un fil à la patte, ou d'autres ne se sentent pas prêts,etc... Chacun à sa vision des choses, je pense que tu devrai arrêter de lui demander et laisser faire les choses, peut être que ça viendra...

Laisse lui le temps ;)
Comme le dit Fusion'nails on a pas tous la meme vision du mariage.

le mien ne veut pas de mariage non plus
j'ai insister pr savoir pourkoi car je doutais de ses sentiments du coup

je lui ai alors demandé pr lui ce que représente un mariage, comment il voit ça , et il m'a répondu "bahhhh comme tes parents!" (nb : mes parents ont 60 ans, vieux couple qui se prend le chou a longueur de journée)

il a pas dit ses parents à lui car il a pas de père, d'ou peut etre sa non-envie de mariage ...

mais j'ai donc compris que pr lui le mariage c'est "un truc de vieux" comme il dit , pourtant il à 28 ans, c'est pas un gamin mais voila ..... peut etre que le tien c'est pareil, ils ne veulent pas accepter qu'ils passent un age au dessus, qu'ils sont adultes et vont devenir comme nos parents

oui je suis tout à fait d'accord avec dorotisha... moi aussi au début il voulait pas et aprés je lui ai demandé pourquoi (moi c'est différent) et j'ai compris pourquoi et maintenant tout viens de lui même il fait des projets comme quoi... lol

Retour