Maison en bois

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour les filles!

Voila aprés 5 ans ensemble moi et mon homme envisageons d'avoir un tit chez nous...

Je suis du 77 ile de france a 1h au sud de Paris autant vous dire que les prix FLAMBEEEEE comme neige au soleil!:new_shocked:

Pour une maison de environ 50 m2 nous nous en sortons pour 200 000 euros avec petit terrain 200m2!!! Alors les banquiers veulent pas nous faire credit etant jeunes!! BONJOUR LA CRISE!

Notre reve il y a 3 ans etait un chalet en bois dit aussi maison ossature bois!

Nous nous somme rensigner et la c'est tout de suite TRESSSS abordable!

Je vous joint des photos j'ai malheureusement pas les photos du chalet qui ma fait craquer il et sur l'ordi a mon homme bref 70m2 voir 120 m2 de pur bois!!!!

Magnifique j'en rêve!!!!

Bref j'arive a mes questions:

Quelqu'un a deja vit la dedans?
Quand penser vous?
Seriez vous pret a y vivre?
Niveau entretien vous en penser quoi?

Voila des amis mon fait douter il me dise que:

Va y avoir des betes
Il va faire froid
On peut vite nous foutre le feu a la barraque
C'est un MAX d'entretien bref....

Nous avons vu des statistique qui prouve que le bois et 12 fois plus isolant que la brique et 6 fois plus que le beton! On va pas avoir froid

Voila dite moi tout les filles

Merci

Pièces jointes

• 24354294_2.jpg
    24354294_2.jpg
    25.4 KB · Affichages: 186
  • banner_1.jpg
    banner_1.jpg
    61.4 KB · Affichages: 154
  • chalet-1277.png
    chalet-1277.png
    81.2 KB · Affichages: 148
  • Chalets-Chalets.jpg
    Chalets-Chalets.jpg
    74.4 KB · Affichages: 143
Re : Maison en bois

Coucou !

Allez y, foncez !! c'est trop top et en plus c'est bon pour la planète !!
Je rêve d'une maison en bois...

Biz

Bonjour les filles!

Voila aprés 5 ans ensemble moi et mon homme envisageons d'avoir un tit chez nous...

Je suis du 77 ile de france a 1h au sud de Paris autant vous dire que les prix FLAMBEEEEE comme neige au soleil!:new_shocked:

Pour une maison de environ 50 m2 nous nous en sortons pour 200 000 euros avec petit terrain 200m2!!! Alors les banquiers veulent pas nous faire credit etant jeunes!! BONJOUR LA CRISE!

Notre reve il y a 3 ans etait un chalet en bois dit aussi maison ossature bois!

Nous nous somme rensigner et la c'est tout de suite TRESSSS abordable!

Je vous joint des photos j'ai malheureusement pas les photos du chalet qui ma fait craquer il et sur l'ordi a mon homme bref 70m2 voir 120 m2 de pur bois!!!!

Magnifique j'en rêve!!!!

Bref j'arive a mes questions:

Quelqu'un a deja vit la dedans? mes 2 voisins
Quand penser vous? c trés jolie
Seriez vous pret a y vivre? oui
Niveau entretien vous en penser quoi? simple d'entretien

Voila des amis mon fait douter il me dise que:

Va y avoir des betes pas plus qu'ailleur
Il va faire froid faux le bois et l'un des meilleur isolant parait'il
On peut vite nous foutre le feu a la barraque faux le bois brule moins vite qu'une maison normal (g vu sa dans un reportage)
C'est un MAX d'entretien bref.... sa reste a prouvé

Nous avons vu des statistique qui prouve que le bois et 12 fois plus isolant que la brique et 6 fois plus que le beton! On va pas avoir froid

Voila dite moi tout les filles

Merci

j'espere t'eclairé
bisous

J'espère de tous coeur que votre projet aboutira, je ne peux t'aider pour te dire si le bois c'est bien ou pas...mais je te donne se lien que j'ai trouvé sur google.
voila bisoux

Maison en bois ou pas ?

Merci beaucoup les filles je voit que je ne suis pas la seule a aimer ces maison hors du commun!!

Merci bisoussss

Je vais voir ton lien katia merci de ta recherche

cest mon reve la maison en bois c tellement beau si tu peu fonceeeeeee!!!!
tu nous mettra des photos de ta maison bisous

Coucou dodo, vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee.

J'habite un chalet depuis 3ans maintenant. C'est pas cher d'entretien du tout ( moins d'électricité, d'eau, de chauffage surtout ) J'ai pas froid du tout lol.

Pour ce qui est du feu, on peut te foutre le feu au chalet comme à une maison normale lol, mais le bois brûle moins vite et de + il est traité pour.

Pas de tites bêtes non plus. Le seul truc 70m2, c'est petit. Voit pour avoir plus grand, je dirais au moins 90m2 minimum.

voila à toi de voir

bisousssssssssssssssssss

OHHHHH ma Kat!!!

Oui on envisage notre maison a 120 m2!!!

Je veut une grande cuisine^^

Tu la fait construire ?

Merci ma belle je vais te harceler de queston desoler!

OHHHHH ma Kat!!!

Oui on envisage notre maison a 120 m2!!!

Je veut une grande cuisine^^

Tu la fait construire ?

Merci ma belle je vais te harceler de queston desoler!

Non l'était déjà construit lol, perso les photos que tu as montré, j'aime la deuxième et la dernière.

Les memes que moi copiteuseeeeee!!!

Mdr sinon toi a l'interieur c'est que du bois? Ou tu a des plaque pour faire comme une vrai maison?

J'ai vu sur different post sur internet que l'étè il fait trés chaud!

Les memes que moi copiteuseeeeee!!!

Mdr sinon toi a l'interieur c'est que du bois? Ou tu a des plaque pour faire comme une vrai maison?

J'ai vu sur different post sur internet que l'étè il fait trés chaud!

Chez moi c'est tout du bois partout lol mais tu as raison, il est possible de faire l'intérieur tout comme une maison en beton lol.

carrelage, panneau de plâtre etc...........

Que ce soit la chaleur l'été ou le froid l'hiver, faut une bonne isolation. Mais sache que le bois est bien meilleur isolant que la brique.

Moi par exemple , en hiver qd on allume le chauffage, on à vite trop chaud mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui j'ai oublié de te dire, c'est un super isolant phonique lolllllllll, lorsque je suis à l'itérieur, j'entend rien de ce qui se passe dehors :30-niceeyes:

Comme sa t'es tranquille avec tes voisins! Mdr

Ba merci ma belle si j'ai des question je reviendrer vers toi la je suis a court de questions!!

On a trouver une société mais c'est pas cher je me demande si sa va etre de la qualité pour une maison de 70m2 20 000 euros!Sans montage

T'en pense quoi?

Comme sa t'es tranquille avec tes voisins! Mdr

Ba merci ma belle si j'ai des question je reviendrer vers toi la je suis a court de questions!!

On a trouver une société mais c'est pas cher je me demande si sa va etre de la qualité pour une maison de 70m2 20 000 euros!Sans montage

T'en pense quoi?

J'en dis que suis pas en france donc connais rien chez vous mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mais, c'est comme pour une construction en brique dodo, renseigne toi auprès de différentes sociétés surtout. Voit ce qu'elles te proposent et combien ca te fait montage compris etc............ Tant qu'à faire, renseigne toi aussi pour l'eau, l'électricité etc..... pour les économies d'énergie et l'ecologie, on fait pas mal de choses et il y à certaines primes accordées pour ce genre de maison ( du moins chez nous lol)

Retour