majirel oxidant comment le doser ?

lillypuce

Membre récent
ma question est peut être bête mais j'ai une balance qui pèse en ml et en grammes, comment dois je peser mon produit ? 75 ml ou grammes ?
merci

ok merci
je m'inquiète parce que la couleur que j'ai fait dernière fois est partie très vite contrairement à celle (la même) du coiffeur et pourtant c'est le mm produit et la même teinte

20120924_133912.jpg
avec le flash

20120924_133934.jpg
sans

Bonjour, j'ai une petite question je me lance dans les colorations professionnelles achetées chez un grossiste.

J'ai pris du 7.03 de chez majirel.

Quelle dose d'oxydant faut - il mettre sachant que j'ai du 30 volume car mais cheveux sont de base 4 en racine, 5 en longeur et sur les pointes du 6 ou 7 ( j'ai une sorte de ombré hair assez legé) je voulais créer un effet balayage blond doré pour éclaircir le tout de manière un peu plus naturel et en quelque sorte uniformiser un peu.

Vous pensez que ça va donner quoi avec un oxydant 30 volume ?

laury0401 a dit:
ba je veux un blond doré un 7 mais j'ai pris 30 volume de peur que ça prenne pas car j'ai les cheveux châtains

Si tu mets du 7 tu auras du 7 (même si tu mettais du 40volume par exemple) et vu ta base je pense que tu n auras pas le choix pour atteindre un 7 (le 20vol sera trop faible) le risque c.est que plus tu prends un oxydant fort plus vite ton cheveux degorgera pcq cela le rendra plus poreux. Donc qd on peut l éviter prendre du 20vol. Mais ici pour passer d un 4 à un 7 il faut du 30. En tous cas sur la partie plus foncée et sur tes longueurs plus claires par contre tu peux faire un mélange au 20vol pour pas les sensibiliser

Bon ba ça n'a pas pris mes cheveux n'ont même pas éclaircit même avec du 30 volume ... du coup j'ai pris une colo super éclaircissante de chez eugène color ... à voir

Retour