majirouge qui ne pars pas HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonjour , j'avais les cheveux noirs et une frange rouge faite avec du majirouge de l'oreal maintenant le souci c'est que j'ai décolorer pour obtenir un marron chocolat et le soucis c'est que le noir est parti mais pas le rouge il persiste et j'en suis a ma deuxieme déco comment faire svp pour enlever ce p***** de rouge ??

Merci d'avance

Re : majirouge qui ne pars pas HELP

oula le majirouge est tres coriace il est tres tres dur de l'enlever ! vas y doucement avec les deco car tu va abimer tes cheveux essaye de gommer a la poudre et eau chaude pour enlever encore quelques pigments !

salut julie je comprend pas bien tu peux m'expliquer étape par étape comment faire ?psk plus je décolore plus il s'eclairci mais il pars pas

avec de la poudre j'ai commencer progressivement j'ai fait poudre + oxydant 20 , ensuite pourdre + oxy 30

le mieux c'est poudre déco au 30v tu malaxe un peu le produit au bout de 10 min mais fait attention de ne pas trop le faire pour pas abimer tes cheveux !

applique encore une fois poudre + deco 30 laisse agir surveille l'eclaircissement des que tu obtien du rouge tres claire ou arange c'est bon tu peu appliquer ton 4.15 dessus

je me suis pris une couleur moka tu pense que ensuite on peut faire des meche blonde san que ca bloque au roux ?

si il y a des risques que ca bloque au roux faut essayer au 40v mais a force des déco tu va abimer tes cheveux :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour