Majirouge ?

Buulle

Membre Populaire
Hello les filles :)

Je voulais vous poser une petite question sur les colo Majirel ! C'est bien cette coloration qui décolore et recolore en même temps ?

Ma soeur est châtain avec des reflets roux (comme sur les photos, celles aux pointes roses et vertes/bleues), et elle voudrait devenir rousse comme sur la 3ème photo jointe. Elle doit absolument décoloré ou la colo majirel peut fonctionner ? On pensait à un 6.66 de Majirouge de ce nuancier : Nuancier

Pièces jointes

• So.jpg
    So.jpg
    4.8 KB · Affichages: 287
  • Soo.jpg
    Soo.jpg
    19.2 KB · Affichages: 281
  • Rousse.jpg
    Rousse.jpg
    8.3 KB · Affichages: 1,176
C'est le majicontrast qui déco et reco, mais à la base toutes les colo décolorent le cheveu avant de le recolorer :)

Du coup je dirais plutôt à un mélange de majicontrast cuivré (2/3) et de majicontrast rouge (1/3) au 20vol :)

Je te conseille un 6.46 , j'avais fait ça ya 3 mois , ça ressemble bien a la couleur de cette actrice

Merci Rosie :)

D'un côté le Majicontraste évite la déco, et c'est cool ca ! Je lui demanderai ce qu'elle préfère entre Majicontraste et Majirouge+déco !

Tout dépend de sa couleur de base en fait, et si sa couleur est naturelle ou non (difficile à voir sur les photos que tu as mise lol :P)

Tout dépend de sa couleur de base en fait, et si sa couleur est naturelle ou non (difficile à voir sur les photos que tu as mise lol :P)

Non ce n'est pas sa couleur naturelle, elle est chatain foncé naturellement. Enfaite elle avait fais une déco, puis une coloration "rouge profond" 6,65, et là elle a juste décoloré ses pointes pour qu'elle mette du rose, du verte, du bleu de la marque Direction ou Manic Panic.
(D'ailleurs c'est très bizarre, avec tout ca c'est cheveux sont toujours niquel, pas du tout cassant, aucune fourche, tout doux !)

Je dirais que ca couleur actuelle est un mélange des deux photos jointes

Pièces jointes

• Colo 1.jpg
    Colo 1.jpg
    6.3 KB · Affichages: 262
  • Colo 2.jpg
    Colo 2.jpg
    7.4 KB · Affichages: 301
Le Majicontraste sur toute la tête ca craint rien ? Car j'ai lu que à la base c'est plutot pour les mèches

Le majicontrast est déconseillé sur tête entière mais plusieurs filles du forum (dont moi) l'ont fait et personnellement je ne trouve pas qu'il abîme plus que majirel.. A long terme surement un peu plus, mais ce n'est pas nécessaire de refaire du majicontrast plusieurs fois dans son cas (à part en racine bien sûr), elle pourra entretenir sa couleur avec un majirel (par ex celui que Rosie a cité plus haut)

D'acc Merci, bon on fera le Majicontraste alors :)

Donc 1/3 de Rouge et 2/3 de cuivré (pur ou pas ? j'ai vu qu'il y avait deux sortes) ca donnera un roux comme ca, un peu foncé ?

Pièces jointes

• Colo 3.jpg
    Colo 3.jpg
    40.6 KB · Affichages: 866
Au 20vol normalement ça devrait le faire oui! Ca serait peut être un rien plus clair quand même
Je sais pas trop ce que donne le "cuivré rouge", donc je te conseille plutôt le cuivré

Sinon elle peut commencer par faire un 6.46, et si c'est trop clair refaire le majicontrast cuivré+rouge au 20vol

Retour